Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passage Mode Eco ? batterie ? Empty Passage Mode Eco ? batterie ? Ven 9 Juil 2010 - 15:42

force406

force406
Membre actif
Bonjour à toutes et tous.

Ce matin mon odb affiche "passage Mode Eco" - après recherche sur le forum je comprends que la batterie est un peu faiblarde ?
Est ce ennuyeux ou puis je prendre la route des vacances ? Sur autoroute ca devrait recharger mais avec la clim ? Crying or Very sad

Ce qui m'amène à une autre question : le rechargement de la batterie -
Avec un petit chargeur et en démontant la batterie quel risque lors du rebranchage ? ( perte de données - déprogrammation ect ?)

merci d'avance de précieuses conseils cheers

Aller en bas Revenir en haut

2Passage Mode Eco ? batterie ? Empty Re: Passage Mode Eco ? batterie ? Sam 10 Juil 2010 - 7:20

vince406

vince406
Modérateur
Le passage en mode éco n'a rien à voir avec l'état de charge de la batterie, il permet justement d'éviter sa décharge suite à une utilisation des accessoires électriques sans que le moteur et surtout l'alternateur ne tournent.

Ta batterie est probablement en pleine forme mais tu as peut être oublié de couper la radio ou un truc comme ça hier soir et elle est passée en mode éco pour éviter que la batterie ne soit à plat ce matin.

Aller en bas Revenir en haut

3Passage Mode Eco ? batterie ? Empty Re: Passage Mode Eco ? batterie ? Sam 10 Juil 2010 - 7:53

force406

force406
Membre actif
Merci Vince406 Very Happy -
j'étais effectivement en train d'installer les radars de recul et j'ai testé les feux stop à plusieurs reprises ( sans démarrage) . - l'explication est donc là -

- Pour recharger la batterie - donc pas cette fois ci Very Happy - quelles sont les recommandations - (Reprogrammations éventuelles après remontage ? ) ...

Un bon week end à toutes et tous

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit