Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xnight

Xnight
Membre confirmé
salut a tous les copain,bon voila je vous explique j'ai un souci je viens de m'apercevoir en poussant mes rapport que a partir de 3000 tour j'ai un claquement bizarre coter distri alors j'ai fait un teste j'ai accélérer au point mort jusqu'à 4000 tour(je c'est pour un diesel c'est pas terrible mais bon) et la pas de bruit de claquement scratch
il y a que quand je suis en prise que j'ai ce foutu claquement qui pour moi est compartiment moteur,j'ai vérifier cardan,rotule etc... pas de jeux ni de frottement
si quelqu'un a une idée sa serais cool car la sa m'inquete

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
en prise en roulant ?
ou en prise débrayer et a vitesse 0km/h ?

Aller en bas Revenir en haut

soul

soul
Fidèle
salut,
j'ai exactement le meme bruit en prise et a partir de 3000trs/min en point mort rien
le point en commun que l'on a est le 2.2 hdi
ce claquement se repete tout au long de l'acceleration de maniere rapide, je l'attends que quand j'ai les fenetres ouvertes dans un endroit ou le bruit du moteur résonne comme dans une rue, j'ai l'impression que ce claquement du moteur etait plus present au depart quand j'ai acheter ma 406.

Dans mon cas je pense que c'est lié au injecteurs et aux 16 soupapes qui sont vraiment actives qu'a partir de 2000tr/min

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
c'est exactement sa soul tout se que tu dit c'est les même chose pour moi mais le bruit faut avouer que c'est très suspect,toi tu pense que c'est parce que on a un 16 et que c'est normal?

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
Max 49 a écrit:en prise en roulant ?
ou en prise débrayer et a vitesse 0km/h ?

Aller en bas Revenir en haut

soul

soul
Fidèle
oui en prise et en roulant Max

c'est difficile a déterminé d'ou vient ce claquement en conduisant..

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
ouai en prise en roulant, moi j'ai le sentiment que sa vient des poussoir de culbuteur qui claque Réflèxion

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
les poulie de clim, DA, alternateur, galet sont en bon état?
il n'y a pas de jeu ou usure anormal ?

Aller en bas Revenir en haut

LARMENIEN

LARMENIEN
Touriste
g eu un souci de ce genre au fure et a mesure g eu un claque sur ma 406 hdi 110 cote distrib un moment je sort ma voiture de chez moi et je dois braquer afond a droit et la g eu le bruit amplifier fois 10 du coup je changement pompe de direction assité 249€ + la courroi et les galet d'accessoire ki vont bien 130€ je remonte tous nikel est la paf le bruit et toujour la degouter du coup je lache pas l affaire g redemonter ma courroie d'accessoire et g demarrer sans est la le bruit n y etait plus du coup par d'eduction il me rester la pouli vilebrequin 170€ avant de tou remonter g tous les autre poulie alternateur clim et la miracle elle tourne comme une horloge . conseille demonter votre courroie d'accesoir et demarer sans accelerer si il n y a pas de claquement c du coter accesoire regarde la courroi ce kel entraine sinon c vers la distrib

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit