Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nico95280

nico95280
Membre
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'indiquer à quoi correspond les 2 relais vert et le beleu se trouvant dans le boituer derriere la calandre à coté du moto ventilateur?
Merci de votre aide
Nico

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
si je me trompe pas ils commutent les différentes vitesses du motoventilateur.

Aller en bas Revenir en haut

nico95280

nico95280
Membre
Merci mais pourquoi 2 verts et un bleu sachant que chez peugeot le prix du bleu est exorbitant pres de 50 € contre 8 € les verts.
Je suis vraiment en galère avec mon moto ventilateur et ce voyant stop qui clignotte je suis à court d'idée!!
J'ai changé les resistances, ce soir les relais, j'ai testé le ventilo en débranchant la sonde il tourne à grande vitesse !
Sachant que ma clim ne fonctionne plus donc relais bsi j'imagine quand je met ma clim en route le ventilo ne tourne pas !
Si ta une idée? moi je suis à court
Merci a +

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
le voyant stop est permanent ou pas?

Aller en bas Revenir en haut

nico95280

nico95280
Membre
Re mon voyant stop clignotte que lorsque la clim est active. Rappel ma clim ne fonctionne plus vide ou relais bsi. Je viens de changer mes relais et rien de 9 en même vu que la clim ne fonctionne pas le ventilo ne peux tourner ya que de la faire chauffer pour tester si ta des idées je suis preneur . Merci de ton aide

Aller en bas Revenir en haut

the_205_touch

the_205_touch
Touriste
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant votre probleme de voyant stop qui s'allume en allumant la clim , avez vous pu regler votre probleme ? si oui pourriez vous m'expliquer comment ? avez acheter le fameux relais a 50€ ? Merci de me repondre a bientot.

Aller en bas Revenir en haut

nico95280

nico95280
Membre
Bonjour
Désolé de la réponse tardive, rien a faire mon ventilo ne fonctionne toujours pas .Je n'ai pas changé relais bleu à 50 Euros parce que je ne pense pas que cela provienne de ca vu que lorsque je debranche ma sonde le ventilo tourne. Aujourd hui j ai changé mon relais clim sur le bsi avec succes mais j'avais un peu d espoir que le voyant stop disparaisse et nan.Je parcours encore les forum mais je suis a court d idee vu que j ai changé mes relais ainsi que mes resistances.Je sais pas quoi faire si ta une idee je suis preneur A +

Aller en bas Revenir en haut

the_205_touch

the_205_touch
Touriste
Salut pas de probléme,
en fait mon cas est different, suite a un choc frontal c'est a ce moment que le STOP c mis a clignoter, le boitier des trois relais est legerement fissuré donc il y a des chances que ca vienne de là et mon ventilateur marche je lai tester. Par contre jai fais comme vous , jai debrancher la sonde de temperature (cosse verte) moteur allumé rien. Mais je n'ai pas compris vous dites que vous avez changer les relais un peu plus haut , mais pas le bleu alors?
Si ce le cas je veux bien recuperer vos anciens puisqu'il fonctionnaient apparement.enfin si jai bien compris. Cordialement

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit