Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1acces au vis fixation catalyseur Empty acces au vis fixation catalyseur Mar 6 Juil 2010 - 19:20

dejardinj

dejardinj
Membre
bonjour ,est ce que quelqun a deja demonter le catalyseur sur une 406 1.8 de 1998 moteur XU7JB ,car je ne vois pas comment acceder au vis,la boite a air empechant dy passer les mains Evil or Very Mad

Aller en bas Revenir en haut

2acces au vis fixation catalyseur Empty Re: acces au vis fixation catalyseur Mar 6 Juil 2010 - 19:27

bert

bert
V.I.P
bein j'ai envie de te dire démonte la boite a air
cela dit je vois pas trop en quoi elle gène,les vis étant a l'arrière du moulin et la boite a air sur la droite
cela dit le meilleur accès serait par le bas,m'enfin si il est d'origine les vis seront surement grippées rouillées ,et la vu l'accessibilité même par le bas tu vas en chier
moi j'ai du les couper avec une meule a col de cygne

Aller en bas Revenir en haut

3acces au vis fixation catalyseur Empty Re: acces au vis fixation catalyseur Mar 6 Juil 2010 - 19:46

dejardinj

dejardinj
Membre
bert a écrit:bein j'ai envie de te dire démonte la boite a air
cela dit je vois pas trop en quoi elle gène,les vis étant a l'arrière du moulin et la boite a air sur la droite
cela dit le meilleur accès serait par le bas,m'enfin si il est d'origine les vis seront surement grippées rouillées ,et la vu l'accessibilité même par le bas tu vas en chier
moi j'ai du les couper avec une meule a col de cygne

ba justement , sur le XU7JB elle fait partie du couvre culasse !! Suspect

franchement j'aurais preferé l'avoir sur le cote!

Aller en bas Revenir en haut

4acces au vis fixation catalyseur Empty Re: acces au vis fixation catalyseur Mar 6 Juil 2010 - 19:49

bert

bert
V.I.P
ah !!!,il me semblait que seul les 1l6 avaient le filtre comme ça !! Suspect

edit: c'est le 8 soupapes en fait,j'avais pas capté Laughing
m'enfin l'acces par le dessous reste valable



Dernière édition par bert le Mar 6 Juil 2010 - 19:58, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

5acces au vis fixation catalyseur Empty Re: acces au vis fixation catalyseur Mar 6 Juil 2010 - 19:57

dejardinj

dejardinj
Membre
oui moi aussi au debut , et la je te dit pas pour aller la deriere !!

mais le coup de la meuleuse me donne une idee ,le dremel avec disque a couper ,ca devrais le faire non ?enfin pour demonter l'ancien toujour apres ce sera meme probleme pour remonter .


et oui c'est le 8 soupape ,au passage ,y a possibiliter de changer ce couvre culasse sur ce moteur ,disont en mettre un sans boite a air?



Dernière édition par dejardinj le Mar 6 Juil 2010 - 19:59, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

6acces au vis fixation catalyseur Empty Re: acces au vis fixation catalyseur Mar 6 Juil 2010 - 19:59

bert

bert
V.I.P
ben disons que c'est un peu galere,mais si quelqu'un a réussi a le monter,tu doit réussir a le démonter hein !! What a Face

Aller en bas Revenir en haut

7acces au vis fixation catalyseur Empty Re: acces au vis fixation catalyseur Mar 6 Juil 2010 - 21:42

LeNainportnawak

LeNainportnawak
Membre confirmé
dejardinj a écrit:mais le coup de la meuleuse me donne une idee ,le dremel avec disque a couper ,ca devrais le faire non ?enfin pour demonter l'ancien toujour apres ce sera meme probleme pour remonter .

pour remonter tu aura l'avantage que tes vis ne seront pas grippées Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit