Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sjeanmi

avatar
Touriste
bonjour
du jour au lendemain sans signe précurseur pas de problème de froid ou autre
quand je démarre la clim un bruit de "casserole" se manifeste en bout de compresseur de clim
je voudrais savoir s'il est possible de déterminer si l'embrayage est mort seul ou si le compresseur est mort aussi.
j'éprouve des difficultés à trouver l'embrayage seul, est-on obliger de remplacer les 2 ?
en cas de remplacement compresseur hormis de faire le vide avant de démonter, quels obstacles ou pièces dois-je remplacer en même temps ?
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

cobra57200

cobra57200
Membre
Je relance ce petit topic car je suis dans le même cas. Le topic est vieux mais sans réponse et peux aider beaucoup de personne. J'ai donc un bruit et des étincelles au niveau de la poulie (de l'embrayage ?) du compresseur de clim.

Je me demande donc comment faire pour seulement changer cette pièce et comment la démonter ?

Et j'ai aussi entendu que l'on pouvait changer le compresseur en échange standard à un prix dérisoire, est-ce vrai ?

Merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

virtualdriver

virtualdriver
Membre
SALUT.
Un petit conseil, ne jamais faire poser un compresseur d'occas!
Si les conditions de stockage ne sont pas remplies par le revendeur ou alors que la dépose n'a pas était faites correctement dans les conditions requises tu risque d'avoir de l'humiditée dedans et là sa ne marchera jamais!
Wink

Aller en bas Revenir en haut

cobra57200

cobra57200
Membre
Merci de ta réponse mais j'ai acheté un compresseur de clim en échange standard donc pas de soucis.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
L'embrayage du compresseur se détaille chez peugeot
Test Compresseur et embrayage magnetique de climatisation 273

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit