Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toit ouvrant ne s'ouvre pas Empty Toit ouvrant ne s'ouvre pas Dim 4 Juil 2010 - 19:44

meche

meche
Touriste
Bonsoir a tous,

J'ai une 406 hdi st qui possede un toit ouvrant, hors depuis que j'ai la voiture il n'a jamais marché.

Lorsque j'appuie sur le bouton, il ne se passe absolument rien. j'ai bien recherché dans le manuel pour identifier un fusible mais je n'ai pas trouvé de référence au toit ouvrant. J'ai démonter le plafonnier pour jeter un coup d'oeil, et les fiches electrique semble etre bien branché au moteur.

Y'a t'il une maladie ou problème connu ?! j'ai bien fait une recherche sur le forum, mais aucun topic ne correspondait réellement a ce problème.

Merci beaucoup de votre aide

Aller en bas Revenir en haut

2Toit ouvrant ne s'ouvre pas Empty Re: Toit ouvrant ne s'ouvre pas Lun 5 Juil 2010 - 7:54

lady406lle

avatar
Modérateur
Bonjour meche, bienvenue sur le forum des passionnés de 406

Voici le lien qui te permettra de trouver tous les sujets intéressants pour les nouveaux arrivants:
Liens incontournables pour les nouveaux arrivants

Bonne visite !











a défaut de pouvoir t'aider pour ton souci électrique Wink

Aller en bas Revenir en haut

3Toit ouvrant ne s'ouvre pas Empty Re: Toit ouvrant ne s'ouvre pas Lun 5 Juil 2010 - 17:39

meche

meche
Touriste
Merci beaucoup pour ces liens !!! Beaucoup semble tres interessant Wink

J'espère que je vais pas trop galerer pour faire fonctionner le toit ouvrant :O

Aller en bas Revenir en haut

4Toit ouvrant ne s'ouvre pas Empty Re: Toit ouvrant ne s'ouvre pas Jeu 8 Juil 2010 - 17:08

meche

meche
Touriste
Je me permet un petit up !! Problème connu ou pas cette histoire de toit ouvrant ?

Aller en bas Revenir en haut

5Toit ouvrant ne s'ouvre pas Empty Re: Toit ouvrant ne s'ouvre pas Ven 9 Juil 2010 - 11:35

Max 49

Max 49
Fidèle
aucune idée, mais as tu accès au moteur du dois ouvrant pour voir si il sont bien alimenté, si non il faut regarder la schématique et tous contrôler !
-alimentation en + et -
-connectique
-fusible, relais
-...

Aller en bas Revenir en haut

6Toit ouvrant ne s'ouvre pas Empty Re: Toit ouvrant ne s'ouvre pas Ven 9 Juil 2010 - 11:48

meche

meche
Touriste
C'est exact !! Il faut que je test si le jus arrive au moteur, mais le souci c'est pour la boite a fusible, ou autre relais, j'ai bien regarder la doc et ma boite a fusible, et je n'ai rien trouvé qui est un rapport avec le toit ouvrant, de meme aucun fusible ne semble grillé

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique