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1Plusieurs défauts Empty Plusieurs défauts Sam 26 Juin 2010 - 10:08

amarg57

amarg57
Touriste
Bonjour à tous,

Suite à une perte de puissance et des mises régulières en mode dégradé, j'ai fait un diag avec différents logiciels et voilà ce qu'il ressort.

Scantools
- P00C8
- P0001 circuit de contrôle de régulation de volume de carburant ouvert.

ELM Scanmaster 1.7
- P0048 circuit électromagnétique contrôle de suralimentation du turbocompresseur/ compresseur haut
- P0070 Température de l'air ambiant, circuit du détecteur.

ELM Scanmaster 2.0
- P0069 pression de suralimentation absolue, pression barométrique corrélation
- C0124
- P0350 bobine d'allumage, primaire/secondaire, problème de circuit.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les causes possibles ou les vérifications à faire?

Merci

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2Plusieurs défauts Empty Re: Plusieurs défauts Sam 26 Juin 2010 - 10:11

soul

soul
Fidèle
salut,

c'est normal que les differents logiciels ne trouvent pas les memes defauts ??

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3Plusieurs défauts Empty Re: Plusieurs défauts Sam 26 Juin 2010 - 12:49

amarg57

amarg57
Touriste
soul a écrit:salut,

c'est normal que les differents logiciels ne trouvent pas les memes defauts ??

Bonne question. Mais je suis incapable d'y répondre.
J'attends les spécialistes.

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4Plusieurs défauts Empty Re: Plusieurs défauts Dim 27 Juin 2010 - 9:25

Max 49

Max 49
Fidèle
le voyant moteur est il alumé ?
as tu essayé de monter un autre débimetre ?

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5Plusieurs défauts Empty Re: Plusieurs défauts Dim 27 Juin 2010 - 11:50

amarg57

amarg57
Touriste
oui le voyant moteur s'était allumé et je l'ai éteint avec le cable diag.
je vais essayer de monter un autre débimètre que j'ai en ma possession voir si ce n'est pas de la que ca provient et je vous tiens au courant.

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6Plusieurs défauts Empty Re: Plusieurs défauts Mar 29 Juin 2010 - 19:32

Max 49

Max 49
Fidèle
normalement un débimetre n'alume pas le témoin moteur mais si tu en a un de coté sa ne coute rien d'essayer.

donc je partirè plus sur un probleme de
-turbo (durites de suralimentation, durite de commande turbo, électrovanne, capteur de pression... )
-ou de gazole (pompe de gavage,capteur de pression de rail... )

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7Plusieurs défauts Empty Re: Plusieurs défauts Ven 9 Juil 2010 - 19:29

amarg57

amarg57
Touriste
J'ai changé le débimètre mais rien n'y fait j'ai toujours un manque de puissance.
en rapport a ce que tu dis, peux tu m'indiquer où se situe les organes que tu as cité concernant le turbo?

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8Plusieurs défauts Empty Re: Plusieurs défauts Sam 10 Juil 2010 - 0:01

Max 49

Max 49
Fidèle
regarde par la : http://www.passion406.com/informations-techniques-f19/moteurs-hdi-le-circuit-d-alimentation-en-air-t5.htm sa va peut être pouvoir t'aider, je n'ai pas de photos sous la main pour bien expliquer et situer les différant élément !

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