Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1N73 Empty N73 Mer 23 Avr 2008 - 8:44

Invité

Anonymous
Bonjour à tous

Il est de bon ton de se présenter sur un forum même si au final mon deuxième topic sera dans la section vente, faisant de moi qu'un membre ponctuel.


N73 406_a10


En effet ça fait 2 ans que je possède cette 406 Hdi 110 ST d'aout 2000 affichant fierement 154000km.

J'ai effectué près de 85000 km en 2 ans avec cette voiture en suivant l'entretien chez peugeot ou en l'effectuant moi même quand il s'agit de simples vidanges.
J'ai apprecié le bon compromis tenue de route confort qu'offre son chassis. Le moteur est agréable à conduire et ne consomme pas trop. C'est une bonne routière. Maintenant que je n'ai plus à rouler beaucoup, je vais la vendre tant qu'elle encore de la valeur.

Vous retrouverez l'annonce dans la section correspondante.

A+

Bruno

Aller en bas Revenir en haut

2N73 Empty Re: N73 Mer 23 Avr 2008 - 8:47

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bel effort que celui-ci. Bonjour et "bienvenue" N73, même si c'est pour peu de temps apparemment.

Il était la moindre chose de rendre la politesse à ton savoir-vivre, même en tant que membre ponctuel.
Jolie voiture, en plus.

Bien

Aller en bas Revenir en haut

3N73 Empty Re: N73 Mer 23 Avr 2008 - 9:00

Invité

Anonymous
kryptogram a écrit:Bel effort que celui-ci. Bonjour et "bienvenue" N73, même si c'est pour peu de temps apparemment.

Il était la moindre chose de rendre la politesse à ton savoir-vivre, même en tant que membre ponctuel.
Jolie voiture, en plus.

Bien

Merci Kryptogram

C'est vrai qu'elle présente encore bien car elle a effectuée quelques stages chez le carrossier pour de multiples rayures (une dont j'étais responsable en manoeuvrant le long d'une murette Evil or Very Mad ....).

Maintenant je psychote à mort dès qu'il faut me garer quelque part car les gens font pas gaffe du tout en ouvrant les portières et les flancs de la 406 sont vulnérables. D'ailleurs rares sont les 406 aux flancs irréprochables.

Aller en bas Revenir en haut

4N73 Empty Re: N73 Mer 23 Avr 2008 - 10:56

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut N73 !!

Effectivement je ne compte plus les impacts sur mes portes, dont aucun n'est de ma faute... Waouw4

Si j'en vois un taper, il prendra pour tous les autres !!! Ca c'est garanti !!!

Aller en bas Revenir en haut

5N73 Empty Re: N73 Mer 23 Avr 2008 - 12:20

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour et je te souhaite une bonne vente,
elle est vraiment superbe!

Aller en bas Revenir en haut

6N73 Empty Re: N73 Mer 23 Avr 2008 - 13:14

nic31

nic31
Membre confirmé
Ouaip elle est belle... je dis ça parce que j'ai exactement la même (couleur, finition), sauf pour le moteur Cool
Donc elle est trèèèèèèèèès belle Very Happy

Bon courage pour ta vente...

Aller en bas Revenir en haut

7N73 Empty Re: N73 Mer 23 Avr 2008 - 13:54

Invité

Anonymous
Une autre voiture en vue?? Sad

Aller en bas Revenir en haut

8N73 Empty Re: N73 Mer 23 Avr 2008 - 19:48

bert

bert
V.I.P
bienvenue quand meme Very Happy
dommage que tu la vende(enfin ça depend ce que tu compte prendre par la suite)

Aller en bas Revenir en haut

9N73 Empty Re: N73 Jeu 24 Avr 2008 - 7:31

Invité

Anonymous
Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.

Déjà un petit point orthographique, je ne suis pas une nana (je dirais le contraire plutot ascendant goret pig) et donc évitez les accords au féminin pour le mot bienvenu... geek


Bon sinon je n'ai plus l'utilité d'une grosse routière sérieuse comme la 406. Ca fait longtemps que j'ai envie d'un coupé et d'une propulsion. Comme je ne fais plus de kilomètre (elle a fait 2000 bornes en 5 mois...) je vais plutôt retourner du côté de l'essence. Bière
Sans trop vouloir rajouter en termes de sous (4 ou 5000 roros pas plus), je lorgnerais vers un 6 cylindres bavarois de 8/10 ans (ou peut être un vieux 4 cylindres porsche, au diable la noblesse car il y a un super châssis et des freins... Wink ).

Donc rien à voir avec la 406.

Maintenant pour la vente de la voiture, en surfant un peu (la centrale par exemple), je pense être dans une fourchette trop haute de prix. Je vais devoir surement baisser. No

Mais c'est vrai que si j'avais la place de garder la 4 saucisses, je ne la vendrai pas car c'est un super outil.

Aller en bas Revenir en haut

10N73 Empty Re: N73 Jeu 24 Avr 2008 - 7:37

lady406lle

avatar
Modérateur
debut hors sujet: il s'agit de souhaiter la bienvenu[e], et si on veux ecrire en français dans le texte.... ben faut bien un E, rien avoir avec le fait que tu sois un homme ou une femme......
fin du HS

stef mode chiante [ON]

Aller en bas Revenir en haut

11N73 Empty Re: N73 Jeu 24 Avr 2008 - 7:41

Passion406

Passion406
Fondateur
Absolument j'allais répondre la même chose... Mais vu qu'en mon absence lady406lle est la gardienne des lieux... Langue

Aller en bas Revenir en haut

12N73 Empty Re: N73 Jeu 24 Avr 2008 - 8:01

Invité

Anonymous
Diantre quelle rapidité de réponse quant il s'agit d'apporter des précisions plus que nécessaires quant aux coutumes de bienvenue en vigueur sur le forum. Japonnais

On y souhaite "la bienvenue" et auquel cas effectivement, je me suis complétement fourvoooyé car je pensais plutôt "sois le bienvenu".

Bon désolès pour le HS. Drapeau

Very Happy

A+

Aller en bas Revenir en haut

13N73 Empty Re: N73 Jeu 24 Avr 2008 - 8:06

kryptogram

kryptogram
Administrateur
HA HA HA ! +1 pour Lady

On souhaite effectivement la bienvenue (qui eûsse été de bon aloi)


Me Capelo






clac

Aller en bas Revenir en haut

14N73 Empty Re: N73 Jeu 24 Avr 2008 - 15:02

Invité

Anonymous
salut et bienvenu sur le forum Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

15N73 Empty Re: N73 Jeu 24 Avr 2008 - 15:37

lady406lle

avatar
Modérateur
tu m'en veux pas hein???j'suis juste chiante......... parfois.... enfin souvent........ (voir tout le tout dixit mon petit mari!)
queen

Aller en bas Revenir en haut

16N73 Empty Re: N73 Ven 25 Avr 2008 - 7:29

Invité

Anonymous
lady406lle a écrit:tu m'en veux pas hein???j'suis juste chiante......... parfois.... enfin souvent........ (voir tout le tout dixit mon petit mari!)
queen


Mah non pas du tout, ça nous a donné lieu à quelques explications orthographiques qui fait que mon passage sur le forum que j'imaginais être succin (je vends ma belle 406...) fait déjà 2 pages. Rire

Aller en bas Revenir en haut

17N73 Empty Re: N73 Sam 26 Avr 2008 - 10:44

Chiisai.aijou

Chiisai.aijou
Administrateur
Bienvenue sur le forum N73 Smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit