Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Lun 21 Juin 2010 - 20:42

aytac

aytac
Membre
Bonjours a tous

j'ai un gros souci sur ma 406 2L2 136cv pack sport , depuis quelque temps en dessous du moteur il y a une fuite (quelque goutes)

je me demande si c'est grave car je vais aller en vacance je fait faire minimome 6000 kilomètre donc je me demande si c'est grave

merci A SE QUI ME RÉPOND ET AU-REVOIR

Aller en bas Revenir en haut

2FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 10:20

Nano21

Nano21
Modérateur
pas facile de savoir si çà peut devenir grave ou pas, sans plus de précisions.
si c'est qq gouttes, çà doit pas etre sérieux mais, il faut quand meme essayer de trouver la cause.
vérifies si ton bouchon de vidange est suffisemment serré, regardes si la fuite ne viendrait pas du carter d'huile (joint)...

Aller en bas Revenir en haut

3FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 11:47

aytac

aytac
Membre
Ok merci je vérifie

mais tes sur que sa pourrais être a cause du bouchon ? Peugeot

Aller en bas Revenir en haut

4FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 11:51

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est une hypothèse, pour etre sur, il faudrait voir la voiture.
je te donne des indication concernant d'éventuelles causes de fuite, après c'est toi qui vérifie

Aller en bas Revenir en haut

5FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 12:11

aytac

aytac
Membre
Ok

Aller en bas Revenir en haut

6FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 12:28

LeNainportnawak

LeNainportnawak
Membre confirmé
en tout cas je te conseille de vérifier si t'a pas de fuites du coté du turbo, ce qui pourrait être beaucoup plus génant. Après est-ce que c'est de l'huile moteur ? Il y a d'autres fluides à se balader dans le coin (DA, boite, freins .... )

Aller en bas Revenir en haut

7FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 14:04

aytac

aytac
Membre
Oé jcomprend sa parceque le turbo coute HIPER CHER :nervous: cherry

Aller en bas Revenir en haut

8FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 19:48

Ricco 38

Ricco 38
Membre actif
Sur mon 2.2 (essence) ya qqes gouttes sous le carter, sa viens simplement du tuyau de retour des vapeurs d'huiles branché sur ce carter qui suinte.
Suffit de changer le collier.

Nettoie nickel, roule un peu et re-vérifie, tu verra mieux d'où sa vien.

Aller en bas Revenir en haut

9FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mar 22 Juin 2010 - 19:56

aytac

aytac
Membre
Ok

Aller en bas Revenir en haut

10FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mer 23 Juin 2010 - 12:05

aytac

aytac
Membre
J'ai trouver enfinte c'est le tuyaux de gasoil la fuite c'étais de l'essence

a cause de speedy Paf!

Aller en bas Revenir en haut

11FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Empty Re: FUITE D'HUILE DE PEUGEOT 406 Mer 23 Juin 2010 - 12:16

LeNainportnawak

LeNainportnawak
Membre confirmé
ah ouais c'est de l'essence qui passe dans tes tuyaux de gasoil toi, t'a fait une adaptation ? lol!





Sortie

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Peugeot 406 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com