Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resolu verouillage des portes en roulant Lun 14 Juin 2010 - 0:23

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Bonsoir!!!

Sleep en fait !!

Ami(e)s du forum que j'adore de plus en plus !
Je fais appel avous et vos connaissances,

Comme dans le titre, est il possible d'AJOUTER l'option de verouillage des portes en roulant comme sur les modeles recent???

Quelqu'un l'a t-il deja fait ou meme des recherches ??

Merci bien !!



Dernière édition par OObi1 le Mar 22 Juin 2010 - 16:45, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

2Resolu Re: verouillage des portes en roulant Lun 14 Juin 2010 - 8:21

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour
et merci pour le forum Japonnais
je crois que le sujet à déjà été abordé, je vais te chercher ça,
mais je crois qu'il n'y a pas eu de "découvertes" fondamentales tongue

Aller en bas Revenir en haut

3Resolu Re: verouillage des portes en roulant Lun 14 Juin 2010 - 8:23

herve33

herve33
V.I.P
je comprend !
sur ta porte conducteur tu n as pas un bouton poussoir qui condanne toutes tes portes !!! Exclamation

Aller en bas Revenir en haut

4Resolu Re: verouillage des portes en roulant Lun 14 Juin 2010 - 10:58

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Merci !
En fait j'ai effectuer une recherche en tapant "verouillage des portes en roulant" et pas eu de resultats !!!

Et si j'ai bien le bouton pour condamné toutes les portes en meme temps, seulement la version "automatique" serait plus cool !

Merci pour vos reponses !

Aller en bas Revenir en haut

5Resolu Re: verouillage des portes en roulant Lun 14 Juin 2010 - 13:41

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est certainement commandé par le bsi qui récupère des inpulsions tachymétriques pour commander la fermeture des portes.
de plus, ta voiture n'est pas multiplexée (simplement semi mux au début des phases 2 et full mux à partir de l'été 2001). en plus c'était le début du multiplexage, suffisant pour avoir des soucis.
j'ai même découvert très récemment que la 406 full mux était équipé de l'allumage des warning en cas de très gros freinage. je l'ai expérimenté la semaine dernière en pilant de 110 à 0

Aller en bas Revenir en haut

6Resolu Re: verouillage des portes en roulant Lun 14 Juin 2010 - 14:28

vince406

vince406
Modérateur
Sur une 98, c'est même pas la peine d'y penser. Option programmable seulement sur 406 mux et encore pas sur toutes.

Aller en bas Revenir en haut

7Resolu Re: verouillage des portes en roulant Jeu 17 Juin 2010 - 16:48

LeNainportnawak

LeNainportnawak
Membre confirmé
Moi ça serait plutôt l'inverse pour les portes. Si j'avais une voiture équipé de ce verrouillage automatique, je chercherais plutôt à le virer je supporte pas ça que la voiture m'enferme alors que je lui ai rien demandé lol!

pour la boite 6, ça ça me plairait ouais Conduire

Aller en bas Revenir en haut

8Resolu Re: verouillage des portes en roulant Lun 21 Juin 2010 - 14:39

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Oui une boite 6 serait super coooool!

Bon merci pour vos reponses en tout cas, malgré que je ne sais pas ce qu'est le "multiplexe" ??? une reponse rapide SVP ??

J'avais eu cettee idée car mon collegue s'est fait agresser il y a peu, 3personnes sont rentré dans le vehicule, armé et impoli (tant qu'a faire) et donc bah ils ont pris iphone GPS son badge pour bosser (a l'aeroport) een plus ils lui ont demandé d'allé au guichet d'une banque et de vider un max d'€ (1260 pour etre exact) du coup comme j'ai 2 enfants......... la suite n'est pas dur a comprendre !!!

Vraiment des e********** !

Bon si quelqu'un connait un moyen il n'aura qu'a "reveillé" ce topic !!

merci a tous !

Aller en bas Revenir en haut

9Resolu Re: verouillage des portes en roulant Mar 22 Juin 2010 - 16:45

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Oui je crois que je m'en contenterait au final !!

Merci a tous !

Aller en bas Revenir en haut

10Resolu Re: verouillage des portes en roulant Mar 29 Juin 2010 - 16:19

mystic

mystic
Membre actif
De toute façon ça sert à rien cette fonction car il suffit que tu sois dans un bouchon et c'est foutu ( entre nous si quelqu'un sort un gun, je vais pas me la jouer comme dans les films ) apres si le gars est seul , un coup de portiere et marche arriere sur le gars ça se tente ( ba oui ça dépend combien ils sont mais dans ce genre de situations je peux changer du tout au tout )

Aller en bas Revenir en haut

11Resolu Re: verouillage des portes en roulant Mar 29 Juin 2010 - 17:56

vince406

vince406
Modérateur
406iste a écrit:Coucou,

Le verrouillage automatique peut avoir ses travers ....Genre la voiture est à l'arret ,les clés à l'interieur sur le contact et la voiture qui se verrouille au bout de 30sec...Pas de chance , c'est les vacances la 2e clé de secours est resté à la maison ...La plupart des 406 disposent de la fermeture totale en appuyant simplement sur le bouton de la porte , une fois la voiture démarrée ...

salutations

Le verrouillage auto ne s'active une fois la vitesse de 10 km/h atteinte donc aucun risque que ça la fasse fermer toute seule à l'arrêt.

mystic a écrit:De toute façon ça sert à rien cette fonction car il suffit que tu sois dans un bouchon et c'est foutu ( entre nous si quelqu'un sort un gun, je vais pas me la jouer comme dans les films ) apres si le gars est seul , un coup de portiere et marche arriere sur le gars ça se tente ( ba oui ça dépend combien ils sont mais dans ce genre de situations je peux changer du tout au tout )

Quand tu es dans un bouchon, c'est que tu as déjà roulé donc elle est fermée. Donc pour rentrer, il va falloir qu'ils pètent une vitre ou que tu leur ouvres mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de voyous assez cons pour agresser quelqu'un dans un embouteillage.

Aller en bas Revenir en haut

12Resolu Re: verouillage des portes en roulant Mer 30 Juin 2010 - 8:44

viver

viver
Touriste
Bonjour,
J'ai une 406 automatique de 2002.
J'usqu'en 2006 2007, peugeot pouvait programmer si les gars était sympa le verrouillage dés les premiers tours de roues.
Moi je suis arrivé 2 mois trop tard et peugeot avait fait en sorte que les nouveaux logiciels ne permettent plus cela.
C'est très dommage car j'ai était agréssé trois fois alors que j'avais oublié de faire un verroillage manuel, je peux vous garantir qu'aujourd'hui je verrouille avant même de prendre le départ. (chien échaudé craint l'eau froide)
Voila pour moi ce que j'en pense.
Un autre sujet que je vais continuer à chercher c'est l'écartement idéale des électrodes bougies pour un moteur 2l 16V 135cv.
Si quelqu'un a une idée, merci.
Bonne journée à tous

Aller en bas Revenir en haut

13Resolu Re: verouillage des portes en roulant Mer 30 Juin 2010 - 10:05

Centurion974

Centurion974
V.I.P
J'ai connu quelqu'un qui n'avait pas ce type de verrouillage, alors ce qu'il a fait, il a mis un contacteur, sous sont frein a main, branché à un + après contact avec un turbo timer ou je ne sais quoi... donc quand il baissait le frein a main les portes se verroullaient de suite !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit