Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Bonsoir,

Je viens de remplacer mon EMF A par un EMF B sur ma 406 (phase 2, semi-mux), et j'aimerais bien dans la foulée pouvoir lui faire afficher les différents paramètres OdB (conso, ...) ainsi que la température extérieure. Je n'arrive pas à trouver toutes les infos pour les cablages à modifier. Est-ce que quelqu'un a déjà fait les modifs de cablage nécessaires ? Je n'ai pas trouvé ça sur le forum.

Pour la température extérieure, je pense qu'il suffit de brancher une sonde de température sur les 2 voies prévues pour sur la BSI (connecteur 26 voies bleu, voies 20 et 24).

Pour l'OdB, il faut que je rajoute le bouton pour faire défiler, et là je sèche sur deux points...
1. Sur quel commodo se trouve ce bouton sur les 406 avec l'option ? Commodo d'éclairage (à gauche) ou commodo d'essuyage (à droite) ? Au passage, si quelqu'un à ce commodo à vendre, ça peut m'intéresser, sinon je peux aussi mettre un bouton poussoir quelque part mais ça sera moins propre et moins pratique.
2. Comment est cablé ce bouton ? Il me semble qu'il est relié directement à l'écran mais je n'en suis pas certain. Et sur quelle voie de l'écran ? Si quelqu'un sait, ça m'intéresse, évidemment. Sinon, si une âme charitable ayant une 406 équipée pouvait avoir la gentillesse de démonter son écran pour regarder quelles voies sont cablées (sur quelles voies du connecteur des fils arrivent) sur le connecteur noir de l'écran, ça pourrait faire avancer considérablement le schmilblick. J'ai déjà noté sur quelles voies il y a des fils sur mon connecteur, et ils ont tous déjà une attribution a priori, donc si on trouve un fil supplémentaire sur une voiture équipée, c'est peut-être gagné.

Merci déjà d'avoir lu jusque là Bouton de défilement Ordinateur de Bord Icon_smile
Youri

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
rien a câbler de plus , changer l'écran et le comodo , suivant certaine on besoin de valider dans la BSI et da'utre pas

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Et c'est quel commodo qu'il faut changer ?

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Au fait, merci pour ta réponse.
Bon, ça y est j'ai trouvé, j'avais plus les yeux en face des trous tout à l'heure. Le câblage est effectivement présent pour le bouton de défilement OdB, ça va sur la BSI. Et le bouton est sur le commodo d'essuyage. Il me reste donc à trouver un commodo d'essuyage avec le bouton...

Aller en bas Revenir en haut

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Et aussi faire un petit télécodage Smile

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Euh, petit alors ;-)
Bon, en fait je l'aide déjà fait. Ça marche impec, me manque plus que le commodo.

Aller en bas Revenir en haut

LAMBERT F

LAMBERT F
Membre actif
je vous invite à faire une recherche sur ce forum du sujet suivant "fil 1368 de l'odb".

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
J'ai le comodo qu'il te faut si nécessaire Wink

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Merci c'est sympa mais juste un peu trop tard Wink J'ai trouvé par le bon coin une paire de commodos pour un prix correct. Du coup j'aurai le bon commodo pour ajouter les anti brouillard devant (déjà trouvés aussi). À première vue, tout a l'air d'être déjà cablé donc ça devrait être simple... j'espère Wink
Il me manque encore la sonde de température extérieure (ta as ça ?), là ça sera un peu plus compliqué, il y a du cablage à faire... J'ai pas encore regardé si c'est précablé dans la portière jusqu'à l'interconnection (ça serait déjà bien), en tout cas ça n'arrive pas sur la BSI.
Pour la 406, je crois que ça sera tout pour le moment. Quoi que, finalement un écran C ça serait moins moche que l'écran B, et plus pratique pour les infos OdB... Est-ce que tu aurais ça en stock, avec la télécommande of course ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit