Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A-coups Moteur à bas régime Empty A-coups Moteur à bas régime Lun 7 Juin 2010 - 15:11

Mem

Mem
Touriste
salut a tous,
je suis nouveau et je cherche votre aide SVP,
je possede une 406 1.6SR essence de l'année 2001 (type 8BBFZE)
j'ai un problème d' "accoups" moteur à bas régime en 2ème et en 3ème (exactement lorce que je décélére en circulation et eu le régime moteur baisse à entre 1500 et 1900 tours)
j'ai changé le moteur pas à pas, aussi le régulateur de pression d'air, les bougies, et le probleme persiste... je deviens dingue
je pense maintenant aux faisseaux et/ou bobine, est ce possible?
SVP vos réponses sont les bienvenues
et merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2A-coups Moteur à bas régime Empty Re: A-coups Moteur à bas régime Lun 7 Juin 2010 - 15:12

Mem

Mem
Touriste
j'ai vérifé les faisseaux et c'est nikel ... qu'est ce que ca pourrait être ...?

Aller en bas Revenir en haut

3A-coups Moteur à bas régime Empty Re: A-coups Moteur à bas régime Lun 7 Juin 2010 - 17:51

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Bonjour Mem tout d'abord passe par la case PRESENTATION DE MEMBRE ca fait toujours plaisir de connaitre nos interlocuteurs
pour ce qui est de ton souci je ne connaissais pas du tout le moteur 1.6
peut etre que tes bobines d'allumages sont HS
mais je pense aussi a la qualité du carburant , tu es de Tunisie et les carburant du Maghreb n'ont pas du tout le même raffinage que celui de France

Aller en bas Revenir en haut

Mem

Mem
Touriste
je m'excuse, je suis nouveau sur ce forum et je trouve pas la case présentation, peux tu m'orienter STP et puis ca me fait tellement plaisir de connaitre une belle équipe comme vous.
à propos, de la qualité du carburant Dambassadeur, t'as parfaitement raison elle est nulle, et puis les moteurs 1.6 sont presque les mêmes que les 1.8, une différence au niveau des arbres:
Moteur 1.8 / 02 arbres à came donc 16V
Moteur 1.6 / 01 arbre à came donc 8V
(c'est comme les motorisation volkswagen POLO 1.2 en 55CV et 65CV)

Vraiment un plaisir de discuter avec toi Dambassadeur, et puis STP elle est ou la case présentation ... ?

Aller en bas Revenir en haut

5A-coups Moteur à bas régime Empty Re: A-coups Moteur à bas régime Mar 8 Juin 2010 - 9:57

lady406lle

avatar
Modérateur
Salut
par ici -> http://www.passion406.com/presentation-des-membres-f5/
à tout de suite Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit