Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Bonjour à tous,

Après m'être brisé le cerveau pendant quelques heures à régler mon frein à main, je me suis rendu compte que j'avais un câble qui commençait à gripper tout doucement avec en plus mon contre écrou qui est totalement grippé sur le câble gauche.

Du coup je vais m'atteler à changer les trois câbles de frein à main : le gauche, droite et central.
Hop direction la démarche basique, service box et oscaro ! Mais j'ai un petit soucis avec service box, il y'a deux types de réglage de FAM :
- Réglage par le bas
- Réglage par le haut


Voici un aperçu :
Différences entre frein à main à réglage par le bas et par le haut Tn_forum_7Neonox-20100605-095350

C'est peut être bête mais je ne voit pas quelles pourraient être les différences entre ces deux montages ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci par avance Bien

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
il faut que tu regade si tu as un réglage au niveau du levier ou pas si tu as un réglage c'est le reper 5 si non c'est le 4 !
je voit sa comme sa, mais je suis pas certain !

Aller en bas Revenir en haut

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Effectivement, ce que tu me dit parais logique vu le schéma, j'avais pas fait attention à cela Embarassed

En tout cas merci à toi Max 49, je vais vérifier cette semaine si je peut régler ce frein à main au niveau du levier Smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit