Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème anti-démarrage codé Empty Problème anti-démarrage codé Dim 20 Avr 2008 - 8:04

Invité

Anonymous
Bonjour, J'ai acheté récemment une 406TD année 96, que j'ai laissé chez mes parents en attendant de faire les papiers de la voiture (ce qui m'a pris une semaine dû a mon temps de travail pendant la semaine) et quand je suis revenu pour pouvoir enfin l'utiliser le code de demarrage ne fonctionnait pas. On a remarqué que les 2 voyants étaient allumés (le vert et le rouge). Je voudrais savoir si elle s'est mise en sécurité et si je dois aller chez peugeot ou autre garagiste pour la dévérouiller?Ou bien si la panne vient d'ailleurs?

Merci Sniff2

Aller en bas Revenir en haut

2Problème anti-démarrage codé Empty Problème anti-démarrage codé Dim 20 Avr 2008 - 13:05

Invité

Anonymous
Bonjour

Il ce peut que tu est un problème avec le faisceau qui ce trouve derrière le clavier.

A force d’ouvrir est de fermer le clavier les fils ce coupent est l’anti-démarrage ne marche plus.

Une petite astuce qui marche par moment, essais de tenir le clavier légèrement fermé avec un peut de chance tu pourras faire ton code.

Si tu arrive à démarrer je te conseille moteur tournant au ralenti, de débrancher le clavier connecteur derrière le clavier.

Surtout tu débranches le clavier que lorsque le moteur tourne, ainsi pas de risque de panne et tu pourras par la suite redémarrer sans faire le code. A condition bien sur que le clavier reste bien débranché.

Si tu ne peut pas démarrer, essais de débrancher la batterie 2 ou 3 minutes puis rebranche la attend 2 minutes essais de faire ton code. Si toujours pas de démarrage faire appelle a Peugeot.

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit