Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coyote Empty Coyote Jeu 3 Juin 2010 - 14:53

repzor

repzor
Touriste
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent des avertisseurs de radar coyote, pour ma part j'en utilise un et j'en suis très content, mais sa fiabilité se limite aux grand axes
je voulais savoir si il y a des utilisateur éventuel, et avoir votre avis sur ce système qui permet de sauvegarder ses points... What a Face
Et également pour renseigner ceux qui ne connaisse pas et qui voudrait d'éventuel renseignement sur les avertisseurs de radars légaux.
Cool

Aller en bas Revenir en haut

2Coyote Empty Re: Coyote Jeu 3 Juin 2010 - 15:21

Moverman

Moverman
Membre actif
j'ai utilisé coyote pendant 6 mois sur iphone, marche bien sur autoroute mais dès que l'on passe sur nationale et départementale il y a beaucoup moins de monde donc il faut faire attention, je suis passé depuis à avertinoo (toujours sur iphone) car moins chère et aussi bien voir légèrement mieux.

par contre méfiance avec les avertisseur à l'étranger ,car ils ne sont pas tolérés partout
Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit