Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grenoblours

grenoblours
Touriste
Bonjour à tous.

J'ai un problème assez étrange avec mes vitres électriques, à savoir que de la place conducteur, je peux baisser les 4 vitres, mais ne remonter que celles du côté gauche !
Les vitres du côté droit peuvent parfaitement se remonter par les boutons de leur portes respectives, mais pas par les boutons du conducteur.

J'ai bien sur essayé de permurter les boutons de commande des portieres droite / gauche , avant... mais le problème persiste.
Peut être un problème de câble sectionné dans ma portière, ou de la centrale ( s'il y en a une, je ne sais pas ! )

Merci par avance si vous avez une idée de la cause de ce problème ! Bonne journée

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut, Je ne crois pas qui a une central, car tout passe par 2 relais puis la boite à fusible... tu dois avoir un problème de faisceaux! reste plus que le démonte pour voir !

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit