Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Bonjour, j'ai déjà cherché dans ce forum pour trouver un solution mais hélas, je n'ai pas trouvée.
Ma 406 hdi puissance 6ch de l'an 2000(phares allongés), n'est plus commandée à distance avec ma clé télécommandée HF d'un seul coup Shocked , la pile de la clé est bonne (testée par un multimetre del clignote bien) , j'ai essayé de la resynchroniser en suivant le mode d'emploi donné dans le guide d'utilisation de peugeot, mais sans succés Evil or Very Mad cette panne est apparue avec d'autes dysfoctionnement comme :
- parfois , la clé tourne dans le vide quand je veux ouvrir la porte coté conducteur Shocked . par contre, coté passager il n'y a pas ce problème Very Happy
- des fois, le petit bip sonore qui retentit qaund on ouvre la pote pour sortir en laissant les feux allumés ne foctionne pas Shocked ; cette panne s'acconpagne toujours avec la disparition du signal sonore tic-tac de changement de direction( cette panne disparait le lendemain). Pouvez-vous m'aider avant de passer chez l'agent Peugeot.

question : pourquoi les 406 n'ont pas des suis-glace arrière? Embarassed
merci

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
boukak a écrit:Bonjour, j'ai déjà cherché dans ce forum pour trouver un solution mais hélas, je n'ai pas trouvée.
Ma 406 hdi puissance 6ch de l'an 2000(phares allongés), n'est plus commandée à distance avec ma clé télécommandée HF d'un seul coup Shocked , la pile de la clé est bonne (testée par un multimetre del clignote bien) , j'ai essayé de la resynchroniser en suivant le mode d'emploi donné dans le guide d'utilisation de peugeot, mais sans succés Evil or Very Mad cette panne est apparue avec d'autes dysfoctionnement comme :
- parfois , la clé tourne dans le vide quand je veux ouvrir la porte coté conducteur Shocked . par contre, coté passager il n'y a pas ce problème Very Happy
- des fois, le petit bip sonore qui retentit qaund on ouvre la pote pour sortir en laissant les feux allumés ne foctionne pas Shocked ; cette panne s'acconpagne toujours avec la disparition du signal sonore tic-tac de changement de direction( cette panne disparait le lendemain). Pouvez-vous m'aider avant de passer chez l'agent Peugeot.

question : pourquoi les 406 n'ont pas des suis-glace arrière? Embarassed

Bonjour,
personne ne m'a répondu Sad
Aujour'dhui, je suis allé chez un garagiste Peugeot, il n'a pas pu la reprogrammmer et il m'a dit (d'après lui) que peut-etre le BSI et hors service Shocked que pensez-vous merci
merci

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

C'est pas qu'on ne veut pas répondre, c'est qu'on ne sait pas... dumoins moi je ne sais pas donc tant qu'a dire des anneries, autant ne pas répondre...

Pour le BSI effectivement c'est possible, mais ils en sont "sûr" ou "pensent" que c'est le BSI qui est HS ?

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Alors, pour la serrure de porte, rien de grave, ce sont juste les paillettes du barillet qui grippouille un peu, un petit coup de graisse en bombe et un petit coup d'air comprimé et c'est réglé.

Pour le problème de centralisation, sans voir les écrans du PPS et faire les tests, c'est beaucoup plus compliqué voir impossible.

Le bip-bip de l'oubli des phares et des clignotants vient, il me semble du combiné ( à vérifier ) donc il faudrait aller voir s'il n'y a pas un mauvais contact quelque part.

Pourquoi les 406 n'ont pas d'essuie glace arrière? La question est mal posée, il faudrait plutôt dire pourquoi si peu de 406 ont un essuie glace arrière? Plusieurs raisons, c'était une option et tellement peu de clients l'ont pris que Peugeot a décidé rapidement d'arrêter. Pourquoi aussi peu de clients ont craqués, simplement parce que les remous aérodynamiques sèchent la lunette arrière en assez peu de temps donc l'essuie glace n'est pas vraiment indispensable.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
merci pour les réponses
Est-ce que le BSI ne gère que le feméture cenralisée des portes à distance ? Car surma 406 tout foctionne normalement sauf la centralisation télecommandée. si la réponse est non, alors mon BSI n'est pas hors service.
j'ai trouvé sur un autre forum que le fait de débrancher les fusibles notée hs et les rebrancher + débrancher la borne + de la batterie qq secondes peut résoudre le problème! que pensez-vous?
@+

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Je confirme la présence du buzzer à l'arrière du combiné

La BSI sert à pleins de choses, mais une seule partie peut être grillée.

Le retrait du "fusible" SH ( comme shunt ) fait double emploi avec le débranchement batterie, ça revient à peu près au même, perso j'essaierais plutôt de débrancher tous les connecteurs et de les rebrancher.

Dernière chose, le plip a t il été contrôlé, l'allumage de la diode n'étant qu'une information de l'état de la pile et en aucun cas, de l'émission du message HF.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
vince406 a écrit:Je confirme la présence du buzzer à l'arrière du combiné

La BSI sert à pleins de choses, mais une seule partie peut être grillée.

Le retrait du "fusible" SH ( comme shunt ) fait double emploi avec le débranchement batterie, ça revient à peu près au même, perso j'essaierais plutôt de débrancher tous les connecteurs et de les rebrancher.

Dernière chose, le plip a t il été contrôlé, l'allumage de la diode n'étant qu'une information de l'état de la pile et en aucun cas, de l'émission du message HF.
Bonjour
vous parlez de quels connecteurs à débrancher,bsi ou les fusibles de la boite à fusibleS ? Je ne sais pas si ma clé émet des hf ou pas § de toute façon? la pile est bien chargéé. le garagiste m'a dit que le bsi est en cause car d'après lui , il a constaté que le bsi reste actif en permanance (comme un bug ) et il ne répond pas quand on le sollicite! comment faire pour le reinitialser? MERCI

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

C'est expliqué dans "INFORMATIONS TECHNIQUES"

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit