Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sifflement décélérant : Clim ? Empty Sifflement décélérant : Clim ? Mer 2 Juin 2010 - 11:31

Bred

Bred
Membre
Bonjours,
J'ai fais une recherche, mais je n'ai rien trouvé de concluant :

J'ai un bruit de sifflement lors de la décélération, le bruit ressemble en fait à celui d'un piston dans un tube.... (de l'aigu vers le grave)
Peut-être cela le fait t'il en accélérant, mais je n'arrive pas à l'entendre (le bruit du moteur couvrirais le bruit....)

J'ai l'impression que cela vient du côté conducteur (dans le moteur s'entends)....
L'embrayage est neuf.
L'ensemble de la courroir de distrib + galets et poulie ont été changé il y a 10 000....

Par contre, je me suis aperçu que ma clim ne refroidissait plus...

Cela aurait un rapport ?

Merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

2Sifflement décélérant : Clim ? Empty Re: Sifflement décélérant : Clim ? Mer 2 Juin 2010 - 13:17

cristian

cristian
Membre
Le turbo? Moi j'entends le mien assez fortement en phase de décélération, surtout si je roule à coté d'un mur

Aller en bas Revenir en haut

3Sifflement décélérant : Clim ? Empty Re: Sifflement décélérant : Clim ? Mer 2 Juin 2010 - 15:07

Bred

Bred
Membre
Je ne pense pas, cela fait pas mal d'année que je l'ai, et il est vrais que le Turbo siffle (avec plaisir), mais ce bruit, je ne le connaissais pas (ou alors c'est dû au fait que l'embrayage soit neuf, et que le volant moteur remplacé ne soit pas un bi-masse ???)

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit