Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mar 1 Juin 2010 - 17:29

Anthon-59


Membre
Tiens voilà les photos, c'était bien celles de l'autoradio que tu voulais ? Pas celles du montage ?

conseil autoradio - Page 2 Photo010

conseil autoradio - Page 2 Photo012

Aller en bas Revenir en haut

27conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mar 1 Juin 2010 - 20:36

sebb


V.I.P
pour l'inverseur je crois que c obligatoire sur les ph2 ( c'est sur les ph1 ) que l'on peut changer un fusible de place

bon finalement j'étaie pas trop mauvais sur mes conseilles lol même au niveau des marque des autoradio conseil autoradio - Page 2 68754 conseil autoradio - Page 2 290857

Aller en bas Revenir en haut

28conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 8:35

Nano21

Nano21
Modérateur
sebb a écrit:pour l'inverseur je crois que c obligatoire sur les ph2 ( c'est sur les ph1 ) que l'on peut changer un fusible de place

bon finalement j'étaie pas trop mauvais sur mes conseilles lol même au niveau des marque des autoradio conseil autoradio - Page 2 68754 conseil autoradio - Page 2 290857
j'ai pas eu besoin d'inverseur ni d'inverser les fils pour le montage du miens.

Aller en bas Revenir en haut

29conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 9:08

victor19

victor19
Membre actif
L'inverseur c'est cher ?

Aller en bas Revenir en haut

30conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 9:59

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
pioneer fait de bon poste, alpine aussi, pour l'inversion, entre le plus permanent et accessoire, c'est obligatoire
perso, avec mon clarion, avec l'ajout de l'interface de commande au volant, j'ai rien eu à toucher Smile

après, choisi la marque qui à un son qui te plait, comme tu as pu le voir, les avis change vite d'une oreille à l'autre Smile

Aller en bas Revenir en haut

31conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 10:00

Nano21

Nano21
Modérateur
billou.cloclo a écrit:pioneer fait de bon poste, alpine aussi, pour l'inversion, entre le plus permanent et accessoire, c'est obligatoire
perso, avec mon clarion, avec l'ajout de l'interface de commande au volant, j'ai rien eu à toucher Smile

après, choisi la marque qui à un son qui te plait, comme tu as pu le voir, les avis change vite d'une oreille à l'autre Smile
idem avec mon interface de commande au volant.

Aller en bas Revenir en haut

32conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 10:29

Anthon-59

Anthon-59
Membre
victor19 a écrit:L'inverseur c'est cher ?

J'ai payé 10€ à Norauto

Aller en bas Revenir en haut

33conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 12:34

victor19

victor19
Membre actif
d'accord merci il ce branche ou exactement ?

Aller en bas Revenir en haut

34conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 14:34

Anthon-59

Anthon-59
Membre
Il ce branche entre la prise de l'autoradio et celle de la voiture, de toute façon tu ne peux pas te tromper il ne rentre que dans une des deux fiches présentes Wink

Aller en bas Revenir en haut

35conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 14:58

sebb

sebb
V.I.P
pourquoi certain oui e d'autre non ? et peut on pas inverser ses fils manuellement pourquoi gaspiller 10 €

Aller en bas Revenir en haut

36conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 15:02

Anthon-59

Anthon-59
Membre
Je ne sais pas pourquoi certains oui et d'autres non, mais je pense que bien sur si tu t'y connais un minimum tu peux le faire toi même. Personnellement j'ai préféré ne pas prendre le risque de le faire voila pourquoi j'ai gaspillé 10€ au moins ça fonctionne très bien comme ça.

Aller en bas Revenir en haut

37conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mer 2 Juin 2010 - 16:48

victor19

victor19
Membre actif
DACCORD MERCI

Aller en bas Revenir en haut

38conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Jeu 3 Juin 2010 - 14:49

victor19

victor19
Membre actif
le alpine cde 111r a un éclairage vert uniquement ?

Aller en bas Revenir en haut

39conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Jeu 3 Juin 2010 - 15:29

Nano21

Nano21
Modérateur
non plusieurs autres couleurs
voir page 17 de la notice ou 19 du pdf de ce lien pour le mode d'emploi
http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/user_upload/manuals/car_audio_manuals/CDE-111R/OM_CDE-111R_FR.pdf

Aller en bas Revenir en haut

40conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Jeu 3 Juin 2010 - 15:58

victor19

victor19
Membre actif
ok merci bien

Aller en bas Revenir en haut

41conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Jeu 3 Juin 2010 - 20:48

Max 49

Max 49
Fidèle
moi je suis en alpine, et j'adore le son! les basses et les aiguës sont de très bonne qualité (ampli+sub et double voie a l'AV et encore origine a l'AR)
d'ailleurs si quelqu'un a deux elliptique alpine en trop qui se monte sur la plage AR je suis preneur !

Aller en bas Revenir en haut

42conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Ven 4 Juin 2010 - 6:27

victor19

victor19
Membre actif
ta le quel alpine?

Aller en bas Revenir en haut

43conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Ven 4 Juin 2010 - 21:09

Max 49

Max 49
Fidèle
c'est un alpine CDE-104BTi ( avec bluetoth parot et micro déporté, prise USB et Ipod, compatible avec la commande au volant ... et plain de ptite subtilité qui fait que j'ador ce poste ) .

Aller en bas Revenir en haut

44conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Sam 5 Juin 2010 - 9:38

soul

soul
Fidèle
+1 Max

J'ai un alpine qui a maintenant 6 ans, bien sur il est completement has been avec tout se qui ce fait maintenant, mais quand je l'ai acheter a l'epoque a 469€ il etait l'autoradio N1 dans tout les tests.

Aujourd'hui il fonctionne comme au premier jour avec un son de pure qualité et si je dois changer ça sera un alpine les yeux fermés.

un inverseur ?? suffit de regarder la doc de la voiture et d'inverser manuellement 2 fils sur l'autoradio Wink

Aller en bas Revenir en haut

45conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Dim 6 Juin 2010 - 19:54

victor19

victor19
Membre actif
merci il y a un ampli d'origine sur les 406 ?

Aller en bas Revenir en haut

46conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Lun 7 Juin 2010 - 7:05

Nano21

Nano21
Modérateur
seulement avec celles qui avaient le kit jbl d'origine sinon, pas d'ampli

Aller en bas Revenir en haut

47conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Lun 7 Juin 2010 - 9:35

victor19

victor19
Membre actif
oui donc pas la mienne merci bien

Aller en bas Revenir en haut

48conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Mar 8 Juin 2010 - 14:18

victor19

victor19
Membre actif
22 euros le cache plastique pour le mettre, le plus cher lol comme par hazar

Aller en bas Revenir en haut

49conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Lun 14 Juin 2010 - 15:38

victor19

victor19
Membre actif
le alpine existe que en vert donc je pense pas prendre celui la car vert ça fais ancien comme poste et j'ai pas de vert en écairage dans l'habitacle donc je ne sais plus quoi prendre lol

Aller en bas Revenir en haut

50conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Lun 14 Juin 2010 - 15:50

Nano21

Nano21
Modérateur
tu dois pouvoir changer l'éclairage de l'autoradio, regardes en cherchant la notice sur le site d'alpine

Aller en bas Revenir en haut

51conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Lun 14 Juin 2010 - 17:26

victor19

victor19
Membre actif
non sur le modèle 111 vert uniquement j'ai demander o magasin

Aller en bas Revenir en haut

52conseil autoradio - Page 2 Empty Re: conseil autoradio Lun 14 Juin 2010 - 21:54

Max 49

Max 49
Fidèle
le 104 est bleu !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com