Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wins

Wins
Touriste
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai vraisemblablement un souci électrique.

J'ai remarqué que le voyant de ceinture ne s'allume jamais, même si je roule sans ceinture, même pas d'alerte sonore (alors que qu'elle fonctionne avec les phares et l'oubli de la clé si on ouvre la portière).
En premier lieu, j'ai cru que l'ancien proprio l'avait désactivé, j'ai laissé couler.

Maintenant je me rend compte que le voyant de la trappe à gazoil ne s'allume pas non plus quand elle est ouverte (même en roulant).

En revanche, les autres voyants fonctionnent (les principaux en tout cas, phares, STOP, huile, batterie...etc)

A votre avis, d'ou ça peut venir ?

D'avance, merci.

Aller en bas Revenir en haut

soul

soul
Fidèle
Salut, pour ce qui est de la ceinture je ne peux pas t'aider, peut etre est il deactivé comme tu le dis, cette alarme de prévention est elle disponible sur 406 ??? scratch

La mienne ne l'as pas non plus et perso je ne vais pas m'en peindre car c'est vraiment lourd cette alarme Very Happy

Pour ce qui est du voyant de trappe gazoil il s'allume lorsque tu as le bouchon qui n'est pas a ca place, la trappe ouverte n'est signalé par aucun voyant.

Si meme sans le bouchon reservoir en place le voyant ne s'allume pas vérifie qu'il y est au moins un aiment sur le contour du bouchon.

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit