Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide pour vanne egr 406 td 2.1L Empty aide pour vanne egr 406 td 2.1L Lun 31 Mai 2010 - 21:19

richard,lou

richard,lou
Membre
bonjour a tous voila heureux possesseur depuis 1 mois d'une 406 td de 1996 ces la 2.1l 110ch avec 208.000km donc mon soucis ces que la voiture a des trous en début de régime vers 2000,30000tour et elle donne des a cous a l'accélération et la des accélération et j'ai donc fouiller sur le net et demander autour de moi et beaucoup de personne me dise que sa serait probablement cette vanne egr donc que pensez vous de cela et comment la supprimer ou la boucher car ce manque de puissance et ces trous sont très désagréable et ces ma femme qui la conduit donc je préfère quelle et ce qu’ il faut sous le pied si il lui prend l idée de doubler Very Happy merci

Aller en bas Revenir en haut

2aide pour vanne egr 406 td 2.1L Empty Re: aide pour vanne egr 406 td 2.1L Mar 1 Juin 2010 - 7:56

richard,lou

richard,lou
Membre
voila je sors de chez peugeot et donc pour eux sur ce modele la il y a pas de vanne egr car il a regarder partout et impossible de la trouver et pareille sur leur ordi ,pour le trou a l acceleration il me dit que ces certainement le cata qui serait encrasser en sachant que la voiture etait a une personne agee ,donc il a aussi dit qu il y avait un moyeu arriere a changer et une biellette arriere aussi au meme endroit coter droit j'ai donc appeler (super pneu ) pour voir la difference de prix avec la pose car niveau finance ces pas facile surtout apres l achat de la 406 ,il m'ont dit qu il ne voyer pas de moyeu sur leur ecran que le roulement et que c'etait rare d'avoir un moyeu de mort car sur le devis peugeot la reference 374835 sur le site oscaro me sors Roulement de roue qu 'en pensez vous et ma biellette qui et naze ces celle ou quand vous etes en dessous de la ,voiture ces la 1 ere qu on voit celle au niveau du bas de la suspention pas celle qui et au niveau du millieu de la suspension donc pour la biellette que je vous et indiquer faut t il un reglage du train arriere car eux me dise que oui j'espere ne pas etre trop compliquer merci

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique