Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FEUX RESTE ALLUME A L'ARRET Empty FEUX RESTE ALLUME A L'ARRET Lun 31 Mai 2010 - 15:02

mikoff56

mikoff56
Touriste
Bonjour à vous tous

Je reviens vers vous pour un nouveau problème.
Récap : Je possède une 406 break 2L HDI 110 CV Année 12/2003
Depuis quelques semaines, le voyant du tableau de bord des feux de routes clignote sans que les feux soient allumés et l'allumage des feux s'active automatiquement.
Quand je met mes feux le voyant ne clignote plus et je peux désactiver l'allumage automatique mais dès que je les éteint tout recommence.
Et pour en finir depuis quelques jours (avec la pluie) a la coupure du contact mes feux restent allumés je ne peux plus les éteindre sauf en redémarrant le moteur.
Un diagnostic serait le bienvenue je suis un peu pommé.
Merci d'acance.

Aller en bas Revenir en haut

2FEUX RESTE ALLUME A L'ARRET Empty Re: FEUX RESTE ALLUME A L'ARRET Lun 31 Mai 2010 - 16:01

cristian

cristian
Membre
J'ai aussi de temps en temps le clignotement du voyant des feux de croisement, avec en plus les feux de route qui ne restent pas allumés. Les deux phénomènes ne sont pas corrélés.

Le garage dit que c'est probablement le com2000, assez couteux à changer. Comme pour l'instant le problème arrive assez rarement (une fois par mois, je roule rarement de nuit), je laisse comme ça.

Aller en bas Revenir en haut

3FEUX RESTE ALLUME A L'ARRET Empty Re: FEUX RESTE ALLUME A L'ARRET Lun 31 Mai 2010 - 19:00

herve33

herve33
V.I.P
effectivement je pense aussi que ton probleme provient de ton com2OOO autrement dis commodo !!!

solution essaye d en trouvé un d occasse ou contact BIFF des fois qu il en aurait un !!! Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique