Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolo_n_lolo

lolo_n_lolo
Membre
Bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas occupé de la 406 de ma mère, je vais pas tarder à m'en occuper pour faire vidange filtres et essayer de résoudres les quelques problèmes ...
406 1.8 16s essence GPL de 1999 et doit avoir 270 000 voir plus je m'en rappel pas du tout ...

1- La voiture a du mal à démarrer, il faut tirer sur le démarreur et accélérer franchement. Elle calle de temps en temps à froid. J'avais changé le moteur pas à pas il y a quelques années c'était bien mieux mais ça recommence ...
Concernant l'entretien GPL, rien n'a été fait depuis belle lurette, si vous avez des tutos pour cela je suis preneur ...

2- frein AV refait il y a quelques années, depuis peu lorsqu'on roule vite et qu'on effleure la pédale de frein, ça vibre dans le volant, si on appuie un peu plus cela ne vibre plus. Disque voilé ?

3- lorsqu'on ferme le coffre même a clé et qu'on tire dessus sauvagement il s'ouvre, il arrive même qu'il s'ouvre en roulant !! J'ai viré le plastique, tripoté un peu y a du mieux mais c'est pas encore ça ... Si vous avez des pistes ?

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit