Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alb27

alb27
Touriste
bonjour à tous

je me permet de reposter sur un sujet déja traité mais...sur ma 406 1.8 90 ch SR du 12/97 je n'ai pas la tempo d'éclairage plafonnier sur ce lien ainsi que sur la RTA je vois bien l'endroit ou se situe le boitier sous la boite a gants !!!!!
http://www.passion406.com/informations-techniques-f19/description-du-compartiment-a-boitiers-sous-la-boite-a-gants-phase-1-t780.htm

Mais quelle tête a le boitier de tempo ?? sur la mienne j ai le boitier gris connecteur marron et le boitier noir présent sur la photo mais c'est tout !!!! je suppose que la tempo est pré-cablée mais je ne trouve pas de connecteur libre dans ce coins.
Sur le service box j'ai trouvé les ref des 2 tempos possibles (avec et sans progressivité) mais je ne sais pas si je peut les monter sur la mienne vu que je ne vois pas de connecteur libre ou avec un shunt.
si quelqu'un avait la réponse............je lui dirais milles merci car on ne trouve pas bcq de post sur le sujet sur le net.

PS :en fait l'idée est d'aller a la casse pour essayer de trouver le bon boitier de tempo mais pour cela il faut savoir la tête qu'il a !!!!

Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

2Tempo éclairage intérieur 406 1.8   90ch  12/1997 Empty merci a tous Dim 6 Juin 2010 - 5:58

alb27

alb27
Touriste
grand merci a tous pour vos reponses qui mon été d'un grand secours et qui confortent m'a grande confiance dans la solidarité des humains........
a prendre au second degrès bien sur !!!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
C'est sur qu'avec cette phrase on te répondra ! Tempo éclairage intérieur 406 1.8   90ch  12/1997 487551
Ben moi j'ai boitier qui est bleu avec un connecteur marron ! on dirait que c'est celui la mais j'en suis pas sur !

Aller en bas Revenir en haut

4Tempo éclairage intérieur 406 1.8   90ch  12/1997 Empty MERCI Lun 7 Juin 2010 - 16:15

alb27

alb27
Touriste
Merci toute info est bonne a prendre.
Pour la phrase c'est bien sur de l'humour... pour declencher des reactions !!!!!
je pensais que comme ce sujet avais deja été traité en partie, la personne qui avais été aidée aurais peut etre la soluce
mais il est vrai que l'on ne peut pas passer tout son temps devant le pc a répondre une 1000eme fois aux mm questions.

encore une fois merci

Alain

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Salut !! moi sur la mienne je n'ai pas de tempo mais j'en avais acheté un pour mon ancien vehicule (un tout petit boitier) qui se connecte au plafonnier via 2 fils !
Je vais surement le mettre sur la 406 !!!! des que possible !!
salut !

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
tu as une photo ? si possible.

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Arrgghh du boitier ?? oui possible faut que je pense a la remonter et faire la tof !! je vais descendre le chien je la prendrais a ce moment la !! hihi !!

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Voila ! quand je dis , je fais :

Tempo éclairage intérieur 406 1.8   90ch  12/1997 Img0116h

2 Fils à brancher (je sais plus ou) et on as 30 sec d'allumage apres fermeture portiere (si brancheé sur plafonnier) !

Dimension :
longueur 4 cm
largeur et epaisseur 1 cm
un peu plus de 20 cm de cables

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok merci pour la photo et la lumière s'éteint progressivement ou pas ?

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Comme je te le dis plus haut , je ne l'ai pas encore monté ni sur l'ancien véhicule ni sur la 406!

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit