Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite au niveau de l'antenne radio Empty fuite au niveau de l'antenne radio Mer 26 Mai 2010 - 19:57

vino

vino
Membre
bonsoir
je ne sais pas si je suis sur le bon forum car il y a un peu de carrosserie et d'electricité...
on verra bien ...
mon soucis est que l'orsqu'il pleut de l'eau atterit sur le soufflet du levier de vitesse.j'ai chercher a remonter la source et cela provient a l'endroit ou se trouve l'eclairage plafonnier , ce boitier accrocher au plafonnier, j'en deduit que au dessus il y a l'antenne radio...
ma question comment faire pour acceder a la fixationd e l'antenne car le bloc de l'eclairage je ne sais pas comment le demonter.
par avance merci

vino

Aller en bas Revenir en haut

2fuite au niveau de l'antenne radio Empty Re: fuite au niveau de l'antenne radio Mer 26 Mai 2010 - 22:11

eastride

eastride
Modérateur
http://www.passion406.com/les-fiches-de-travail-f12/demontage-et-remplacement-de-l-antenne-radio-t744.htm

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit