Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resistance Motoventilateur Empty Resistance Motoventilateur Mer 26 Mai 2010 - 8:40

nico95280

nico95280
Membre
Salut à tous,

Je ne sais pas trouver ces fameuses résistances motoventilateur qui se trouvenet derriere ma calandre.
Ou les acheter ?
Ya t'il un modèle particulier (référence)?
C'est suite à mon problème de voyant Stop qui clignote à cause d'un de mes ventilos qui ne tourne pas.

Merci de votre aide

Aller en bas Revenir en haut

2Resistance Motoventilateur Empty Re: Resistance Motoventilateur Mer 26 Mai 2010 - 10:15

Nano21

Nano21
Modérateur
elles sont en repère 10 et 11. sur le schéma
Resistance Motoventilateur Ventil10

réf peugeot résistance 10 1267E3 valeur 0.8 ohms
réf peugeot résistance 11 1267A9 valeur 0.54 ohms

dans ton profil, si ton auto est bien un 2l hdi, le type c'est dw10 et pas xu5

Aller en bas Revenir en haut

3Resistance Motoventilateur Empty Re: Resistance Motoventilateur Lun 31 Mai 2010 - 20:05

Mazouz

Mazouz
Touriste
Bonjour,
J'ai le même probleme sur ma 406 break ou presque. La clim depuis quelque mois elle ne marche pas.Le ventilo habitacle fonctionne par contre le moto ventilateur ne se déclenche pas. J'ai fait un essai en le branchon directement sur la batterie, il a tourné.La même chose pour le compresseur de la clim , il déclenche en mettant le plus à la batterie.
Je vous demande c'est quoi le probleme, avec l'été qui arrive...

Aller en bas Revenir en haut

4Resistance Motoventilateur Empty Re: Resistance Motoventilateur Lun 31 Mai 2010 - 20:11

Mazouz

Mazouz
Touriste
Je vous signale que j'ai changé le relais clim dans le Bsi, les trois relais du moto ventilo, et les deux résistance...
Aidez-moi svp .

Aller en bas Revenir en haut

5Resistance Motoventilateur Empty Re: Resistance Motoventilateur Lun 31 Mai 2010 - 20:13

herve33

herve33
V.I.P
Mazouz a écrit:Bonjour,
J'ai le même probleme sur ma 406 break ou presque. La clim depuis quelque mois elle ne marche pas.Le ventilo habitacle fonctionne par contre le moto ventilateur ne se déclenche pas. J'ai fait un essai en le branchon directement sur la batterie, il a tourné.La même chose pour le compresseur de la clim , il déclenche en mettant le plus à la batterie.
Je vous demande c'est quoi le probleme, avec l'été qui arrive...

bonsoir MAZOUZ !!

avant de demandé quoi que ce soit un passage par la case "presentation des membres" serait le bienvenue et de plus reformule ta demande en je dirais :Je vous demande c'est quoi le probleme
en plutot :
pourriez vous m aidez a trouvez la solution a mon probleme !!
merci a vous !

ce n est pas mechant mais la courtoisie et la premiere des choses !!!

amicalement
herve

Aller en bas Revenir en haut

6Resistance Motoventilateur Empty Re: Resistance Motoventilateur Lun 31 Mai 2010 - 20:20

Mazouz

Mazouz
Touriste
Tu as raison Hervé, je m'excuse..

Aller en bas Revenir en haut

7Resistance Motoventilateur Empty Re: Resistance Motoventilateur Lun 31 Mai 2010 - 20:30

herve33

herve33
V.I.P
pas de quoi MAZOUZ !!

j admire ta comprehension !! Bien 20/20

sinon pour ton probleme au pire ouvre un autre post car des fois les probleme ne sont jamais lié d une voiture a l autre !!!

si je peus t aidé je le ferais avec plaisir ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

8Resistance Motoventilateur Empty Re: Resistance Motoventilateur Lun 31 Mai 2010 - 20:36

Mazouz

Mazouz
Touriste
Je te remercie Hervé. J'ai fait un tour sur le forum , apparemment beaucoup de monde ont ce probleme de clim.
Je vais ouvrir un autre poste pour expliquer bien mon problème.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit