Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bruno_en _406

Bruno_en _406
Membre actif
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le filtre à huile sur une 406 V6 (2003)? compliqué d'accès ou non?
Idem pour le filtre d'habitacle, est-ce au même endroit sur une coupé que sur une berline? aussi facile à changer?
Je vais récupérer la mienne cette semaine, donc pas moyen de voir pour l'instant...

Pour l'anecdote, après avoir acheté cette V6 (qui avait très peu roulé en 7 ans, peut-être filtre d'habitacle d'origine), j'ai attrappé une très sale toux et une infection pulmonaire après un trajet de quelques heures avec... je soupçonne le circuit de ventilation d'en être responsable (champignons/moisissures m'a dit le médecin...)

Merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
En effet c'est possible que ta voiture en soit la cause, soigne toi bien !
-Pour ce qui est du filtre d'habitacle il est sous la baie de pare brise, coter moteur, dessous un cache en plastique noire! Et juste avant de remettre ton filtre je te conseil même de faire un traitement antibactérien, tu peut en trouver sous forme de bombe en centre auto (je trouve sa très efficace avec en plus une bonne odeur de frais)
-Oui le filtre a huile est le même que sur le couper et au même endroit !
j'espère t'avoir aider !

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit