Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme avec mes feux arriere Empty probleme avec mes feux arriere Dim 23 Mai 2010 - 12:09

le tigre

le tigre
Touriste
bonjour me revoila car j ai encore un soucis avec ma 406 donc quand je mets mon clignotant c mes feux qui clignote et quand je met mes feux c mes feux de recul ( tout deconne ) pouvez vous m aidez merci Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

2probleme avec mes feux arriere Empty Re: probleme avec mes feux arriere Dim 23 Mai 2010 - 12:10

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour,
je dirais mauvaise mise à la masse?

Aller en bas Revenir en haut

3probleme avec mes feux arriere Empty Re: probleme avec mes feux arriere Dim 23 Mai 2010 - 12:13

le tigre

le tigre
Touriste
avent il marche bien c quand je les et demonter pour peindre ma voiture je les et rebrancher et depuis tout deconne

Aller en bas Revenir en haut

4probleme avec mes feux arriere Empty Re: probleme avec mes feux arriere Dim 23 Mai 2010 - 13:51

Biff

Biff
Modérateur
le feu a un connecteur et chaque feu une masse directe au chassis , la peinture n'isole pas la mise a la masse correcte maintenant ??

Aller en bas Revenir en haut

5probleme avec mes feux arriere Empty Re: probleme avec mes feux arriere Dim 23 Mai 2010 - 13:55

le tigre

le tigre
Touriste
j ai demonter mes feux pour le poncage et c quand je les remis pour l amenez en peinture c la que sa ne marche plus escusez moi pour les precision

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit