Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

newga

newga
Membre actif
Bonjour à tous,

Je me suis aperçu avant de partir en vacances que mon bouchon n'était plus à sa place, donc un peu huile partout forcement, chance pour moi il s'est coincé entre l'arriere de l'alternateur et une durite.

Tout à l'heure je remet titine devant le garage et un bruit suspect me fait lever le capot, que vois-je plus de bouchon !!! et la perdu perdu Shocked

Alors mes questions sont les suivantes : pourquoi ai je perdu ce bouchon ? usure ? (pouratnt bien remis la fois d'avant !
est quel est le prix d'un nouveau ?


Pfff je vous jure un !!! elle sort du garage avec 850 euro de facture---> courroie distri+galet,pompe à eau, courroie acces, poulie d'amper,pignon vilo, poulie debrayable d'alternateur et chez plus quoi !!! Bref !!! affraid

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Le bouchon qui tient pas, ça sent le bouchon qui a perdu son joint à plein nez.

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
je dirais de meme le joint de pression qui a du ce barrer et resultat bouchon qui tiens plus avec les vibrations !!

Aller en bas Revenir en haut

newga

newga
Membre actif
A peu etre oui en effet j'ai pas souvenance d'un joint quant je l'ai remis la premiere fois qu'il est tombé.

Vous avez une idée de prix ?


Merci en tout cas Wink

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
je suis sur a 95% que tes amortisseurs de cache moteur sont casser (pâte en caoutchouc) avec les vibration du moteur le cache bouge et dévissé le bouchon et fait remonter la jauge a huile, c'est ce qui a du faire tombé le bouchon la première fois, et peut être que le joint est parti après.

c'est très courant sur les 2L HDI.

Aller en bas Revenir en haut

newga

newga
Membre actif
Et le gagnant et max49 !!! lol en effet une fixation cassé peugeot mon dit la meme chose, vous ete fort quant meme hein !!! Very Happy

Bon sinon le prix du bouchon et 6,48 euro et 4.... euro l'amortisseur.

Et merci encore.

Aller en bas Revenir en haut

soul

soul
Fidèle
Max 49 a écrit:je suis sur a 95% que tes amortisseurs de cache moteur sont casser (pâte en caoutchouc) avec les vibration du moteur le cache bouge et dévissé le bouchon et fait remonter la jauge a huile, c'est ce qui a du faire tombé le bouchon la première fois, et peut être que le joint est parti après.

c'est très courant sur les 2L HDI.

+1 ca m'est deja arrivé sur mon acienne 306 hdi

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
newga a écrit:Et le gagnant et max49 !!! lol en effet une fixation cassé peugeot mon dit la meme chose, vous ete fort quant meme hein !!! Very Happy

Bon sinon le prix du bouchon et 6,48 euro et 4.... euro l'amortisseur.

Et merci encore.

vache, 4€ le silent bloc affraid , qui plus est, tres fragile
je prefere ma solution d'avoir mis des silent bloc d'industrie avec des ecrous papillons

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
ha oè, c'est pas bête sa !

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Et bizarrement, les silent blocs ne cassent pas au même rythme sur tous les types de voitures.

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
oui, sa dépend des vibration du moteur, il ni a pas un moteur qui tourne exactement pareil !
je crois que je vais copier eastride, vu que j'en ai au moins un de cassé !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com