Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

phili

phili
Touriste
Bonjour à tous,
je suis débutant sur le forum, et je ne maîtrise pas bien le fonctionnement..... mais je me lance.
Ma 406 (04/1999, 2l 110cv HDI break) se met de temps en temps "en sécurité" (perte importante de puissance , allumage voyant représantant un petit moteur) sans que je sache pourquoi.
Je coupe le contact et attend quelques instants.Ensuite souvent tout redémarre normalement,parfois il faut renouveler l'opération une ou deux fois.
Ce défaut se produit plutôt en monté voiture chargée plutôt en régime stabilisé (ceci ne s'est jamais produit lors d'un dépassement par exemple)
Le garage a fait un diagnostique avec l'ordinateur mais sans résultat probant.
Cepandant il a changé une vanne d'arrivée de gasoil en pensant que c'est peutêtre une vanne défectueuse qui ne laisse pas passer suffisamment de carburant sans résultat
J'ai débrabché la commande de la vanne EGR sans résultat

Help; quelqu'un aurait il une idée?
Merci

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bonjour,

Je déplace le sujet dans "mécanique", où ton post aura tout son sens et toutes les chances de trouver une solution.
Wink

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut
ton moteur ce met en MODE degradé !!
cela peut venir de beaucoup de chose !
probleme electrique "masse et autre"
sonde "eau temperature huile pression "
cataliseur

a voir !