Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de compteur Empty probleme de compteur Mer 12 Mai 2010 - 19:57

mika76

mika76
Touriste
bonsoir a vous tous je viens d'acheter une 406 2litre1 turbo diesel j'ai un gros probleme mon compteur rester bloquer a 60 km/h quand ma vitesse atteind 100 ou 120km/h mon eguille tombe a zero j'ai etait en chercher un a la casse 100 ers et la par contre il monter normal mais des moment il bloquer a n importe qu elle vitesse mais la j appuis sur la vitre et l aiguille marche normal donc jai remis le mien et fait rembourser l autre j ai essaiyer le boitier interface sa fit pareille j'ai eu un probleme sur la vitre electrique j'ai lu quil fallait la reprogrammer et sa marche qui peux m aider pour mon compteur merci

Aller en bas Revenir en haut

2probleme de compteur Empty Re: probleme de compteur Dim 16 Mai 2010 - 11:04

cirrustandard

avatar
Membre actif
chez le concessionnaire ou autre garagiste, fais vérifier que ce n'est pas le capteur de boite qui est défaillant, avec la valise test
tu peux en parallele demonter ton compteur et vérifier les soudures

Aller en bas Revenir en haut

3probleme de compteur Empty Re: probleme de compteur Dim 16 Mai 2010 - 11:37

mika76

mika76
Touriste
merci ces vraix que de toute façon il ya pas 36 solution comme on dit je v veirifier mes soudures cet apres midi ces ou le compteur ou le capteur merci quand meme et bonne journnée

Aller en bas Revenir en haut

4probleme de compteur Empty Re: probleme de compteur Mer 26 Mai 2010 - 19:51

vino

vino
Membre
mika76 a écrit:bonsoir a vous tous je viens d'acheter une 406 2litre1 turbo diesel j'ai un gros probleme mon compteur rester bloquer a 60 km/h quand ma vitesse atteind 100 ou 120km/h mon eguille tombe a zero j'ai etait en chercher un a la casse 100 ers et la par contre il monter normal mais des moment il bloquer a n importe qu elle vitesse mais la j appuis sur la vitre et l aiguille marche normal donc jai remis le mien et fait rembourser l autre j ai essaiyer le boitier interface sa fit pareille j'ai eu un probleme sur la vitre electrique j'ai lu quil fallait la reprogrammer et sa marche qui peux m aider pour mon compteur merci

salut

j'ai le mm probleme avec le compte tours qui reste en bas ou bien se met a monter d'un coup..je pense a la piste qui doit être morte...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com