Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme hauteur de caisse Empty probleme hauteur de caisse Dim 2 Mai 2010 - 10:24

max43

avatar
Touriste
bonjour a tous,
voici mon probleme sur ma 406 td de 1997 , les silenbloc de pivot arriere ainsi que les silenbloc des tirant et des triangles inferieur ont ete remplacées, et deouis il me semble que la hauteur de caisse a l arriere est tres haut . Pourtant l amortissement est normal, la tenu de route est ok ,
si quelqu un pouvait me dire la hauteur de caisse d origine a l arriere ce serait sympa.
moi , je releve une hauteur de 21 cm ,mesure prise entre le sol est le bas de caisse a l emplacement du cric .

Aller en bas Revenir en haut

2probleme hauteur de caisse Empty Re: probleme hauteur de caisse Jeu 27 Mai 2010 - 19:07

LAMBERT F

LAMBERT F
Membre actif
Ne pas oublier que de serrer n'importe quelle articulation élastique que la suspension doit être en position de référence. Sinon l'articulation est trop sollicitée et la hauteur de caisse est affectée.

Aller en bas Revenir en haut

3probleme hauteur de caisse Empty Re: probleme hauteur de caisse Jeu 27 Mai 2010 - 19:21

vince406

vince406
Modérateur
Je peux pas t'aider, la mienne est rabaissée mais ne pas oublier qu'en changeant tes silent blocs, tu as enlevé des jeux et remonter la caisse.

Aller en bas Revenir en haut

4probleme hauteur de caisse Empty Re: probleme hauteur de caisse Ven 28 Mai 2010 - 23:41

Max 49

Max 49
Fidèle
c'est normal que tu es cette impression, c'est parce que avec l'usure, ta caisse s'affaisse, avec les pièces neuve elle reprend sa position d'origine (la mienne fait un peut un effet gordini vue de derrière, parce que je sais que les biellettes et amortos commence a souffrir un peut) et sa m'inquiette pas du tous, même pas pour les pneus en 16" et puis sa lui donne un peut plus de style (au dépend du confort et de la tenu de route!) !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit