Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nelscx

nelscx
Touriste
Bonjour à tous,

Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problèmes relatifs à ce que je rencontre.

Je vais essayer d'être clair

Lorsque j'utilise le véhicule, il arrive de temps en temps un énorme bruit sourd qui ne dure pas plus d'une demi seconde. Je suis sur que ce bruit provient de l'audio. Et puis plus rien, enfin cela peut se produire une deuxième fois.

Mon véhicule est équipé du poste suivant
système audio JBL RM2 et RD3

Avez vous des idées, surement un mauvais contact mais si quelqu'un a déjà expérimenté ce désagrement, cela m'aiderait à chercher au bon endroit.
Merci

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bonjour nelscx,

Ce bruit sourd, il semble venir des HP ? Le "de temps en temps" t'a-t-il permis d'identifier ce que tu fais avec ta voiture à ce moment précis ? (je pense à un câble abîmé ou une cosse / contacteur qui touche une partie métallique, et qui ne toucherait la carrosserie qu'en cas de virage, etc)... le bruit est-il un peu comme lorsque tu insères/enlèves une prise jack dans une chaîne hi-fi ?

Aller en bas Revenir en haut

nelscx

nelscx
Touriste
Bonjour Kryptogram,

Effectivement, cela vient pour moi des hp. Il arrive que le phénomène se produit lorsque la voiture prend une bosse, sinon c'est aussi arrivé sur de belles lignes droites....
La comparaison avec la prise jack me semble juste, aussi je vais faire le tour des connections hp.

Merci.

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
heu question bête mais comment peux-tu avoir le RD3 et le RM2 de monté sur ta voiture en même temps????

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
J'ai l'instal JBL et chez moi, ces claquements des HP viennent de la connectique de l'ampli.

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
sur une instal hors origine, ce type de symptome vient generalement d'un soucis de rca, ou d'entree haut niveau

regarde du coté du cablage qui est entre l'autoradio et l'ampli

Aller en bas Revenir en haut

François62

François62
Membre
Salut, moi aussi sa me le fais masi juste quand je retire un cd, sa me fais deux énorme bip sourd !! C'est peut étre pareil que toi !

Aller en bas Revenir en haut

nelscx

nelscx
Touriste
Merci pour vos réponses
Je vais regarder ce Week End la connectique des HP et celle de l'ampli. Ce dernier se trouve au niveau du coffe c'est cela? Côté droit?

Pour la question RD3 et RM2 c'est présenté comme cela dans le carnet!

Aller en bas Revenir en haut

cristian

cristian
Membre
J'ai le même gros bruit dans les hautes parleurs en passant sur les bosses. Bizarrement, ça arrive généralement une fois après le démarrage du moteur, après c'est bon.

Il y a quelque jours j'ai tapé sans le faire express avec un pet dans l'autoradio, et j'ai entendu le bruit.

J'ai aussi l'ampli JBL et chargeur CD dans le coffre.

Si tu trouve la solution, ça tombe bien Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
nelscx a écrit:Merci pour vos réponses
Je vais regarder ce Week End la connectique des HP et celle de l'ampli. Ce dernier se trouve au niveau du coffe c'est cela? Côté droit?

Pour la question RD3 et RM2 c'est présenté comme cela dans le carnet!

si tu as le CD en façade, c'est le RD3, le RM2 a le lecteur de cassette en façade et le chargeur de CD est identique pour les 2 Wink

Visiblement, il y a une coquille dans le carnet.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit