Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit train avant (clac) Empty bruit train avant (clac) Jeu 10 Avr 2008 - 8:24

lemalin76

lemalin76
Membre confirmé
bonjour à tous les experts de bruit, j'ai un clac qui se produit dans les rond points, coté passager, lorsque je tourne sur la gauche.J'ai vérifié mon train av
pas de jeu dans la rotule de direction,dans la rotule inf, dans la biellette de liason barre stab et dans mon cardan. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

2bruit train avant (clac) Empty Re: bruit train avant (clac) Jeu 10 Avr 2008 - 9:05

Invité

Anonymous
quelle version, km?

jette un oeil à ce topic https://passion406.forumpro.fr/mecanique-f1/accoups-lors-de-decelerations-avec-appui-leger-sur-la-pedale-d-accelerateur-t266.htm

en pages 6 et 7 une éventualité à écartée ou à infirmé.

Aller en bas Revenir en haut

3bruit train avant (clac) Empty Re: bruit train avant (clac) Jeu 10 Avr 2008 - 11:14

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut, es-tu sûr que cela vient de l'essieu ?

J'ai aussi longtemps cherché un bruit de ce côté et à force de chercher j'en ai trouvé deux:

Le premier, une mousse de glissière de la vitre qui était tombé dans le fond de la porte et se promenait à chaque virage à gauche.

Le second, un boîtier mal fixé sous la boîte à gants et claquait contre le plastique de support à chaque bosse.

Maintenant si ca vient du train, peut être vérifier les conseils de ach06.

Aller en bas Revenir en haut

4bruit train avant (clac) Empty Re: bruit train avant (clac) Ven 11 Avr 2008 - 18:39

vince406

vince406
Modérateur
Peut être un ressort qui claque dans une coupelle.

Aller en bas Revenir en haut

5bruit train avant (clac) Empty Re: bruit train avant (clac) Ven 11 Avr 2008 - 23:57

lemalin76

lemalin76
Membre confirmé
Ma version de 406 est une 2.1 svetd de 96 avec 147000 kms. Pour le support moteur coté distri, il etait bon il y a 2000 kms quand j'ai changer la culasse mais je vais y jeter un coup d'oeil par acqui de conscience,celui du dessous ok aussi je viens de faire joint spy volant moteur + embrayage et pour la coupelle a part le démontage il y a t il un moyen de vérification car je pense que cela peut etre ca. car le bruit se produit lors du tranfert de charge (même au point mort)sur le demi-train coté passager ou lors ce que je reaccélère roue braquer vers la gauche. Et le bruit provient du coté roue av passager ( mais pas facile de ce coucher pour ecouter ) merci pour vos réponse ce forum est vraiment très sympa.

Aller en bas Revenir en haut

6bruit train avant (clac) Empty Re: bruit train avant (clac) Sam 12 Avr 2008 - 7:15

vince406

vince406
Modérateur
Pour la coupelle inférieure, pas de problème, il suffit de regarder s'il y a des marques sur la coupelle au niveau du bout du ressort, par contre pour la coupelle supérieure, sans dépose de la jambe Mc Pherson, pas de salut.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit