Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon anti demarage ne s allume plus Empty mon anti demarage ne s allume plus Lun 19 Avr 2010 - 15:50

le tigre

le tigre
Touriste
bonjour a tous voila je vien de m acheter une 406 td de 96 et le mec avant a coupe tout les fils du poste et g voulu brancher mon poste et sa fais une etincelle et mon anti demarage ne s allume merci d avence

Aller en bas Revenir en haut

2mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Lun 19 Avr 2010 - 16:04

eastride

eastride
Modérateur
c'est surement ton fusible qui a laché

ps: passe par la case presentation avant de poster stp

Aller en bas Revenir en haut

3mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Lun 19 Avr 2010 - 16:39

le tigre

le tigre
Touriste
ok je v regarder pour le faire et pour le fusible serier vous c lequels car je n est pas la revu technique merci

Aller en bas Revenir en haut

4mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Lun 19 Avr 2010 - 18:15

le tigre

le tigre
Touriste
je vien de regarder au fusible et a par a ment se n est pas ca et en plus mon aiguille de gasoil et au max que logiquement j etait en reserve

Aller en bas Revenir en haut

5mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Lun 19 Avr 2010 - 20:24

eastride

eastride
Modérateur
???
je seche, suivant!!!

Aller en bas Revenir en haut

6mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Lun 19 Avr 2010 - 21:12

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
attention a l'orthographe " le tigre" Exclamation Exclamation Exclamation

Aller en bas Revenir en haut

7mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Lun 19 Avr 2010 - 21:34

vince406

vince406
Modérateur
Tu as regardé tous les fusibles, habitacle et compartiment moteur?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
le tigre a écrit:je vien de regarder au fusible et a par a ment se n est pas ca et en plus mon aiguille de gasoil et au max que logiquement j etait en reserve

Verifie le fusible moteur tournant compartiment moteur

Aller en bas Revenir en haut

9mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Mar 20 Avr 2010 - 17:57

le tigre

le tigre
Touriste
j ai regarder dans le boitier ouil y a les gros fusible et il sons intacte

Aller en bas Revenir en haut

10mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Mar 20 Avr 2010 - 18:37

vince406

vince406
Modérateur
Il y a quand même plus de chances que le fusibles que tu as fais griller soit dans l'habitacle.

Aller en bas Revenir en haut

11mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Mer 21 Avr 2010 - 1:05

le tigre

le tigre
Touriste
je v encore y regarder et je vous tien au courant et encore merci

Aller en bas Revenir en haut

12mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Mer 21 Avr 2010 - 17:23

le tigre

le tigre
Touriste
g regarder au fusible et si il y avait un fil casser mais rien

Aller en bas Revenir en haut

13mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Jeu 22 Avr 2010 - 4:26

Centurion974

Centurion974
V.I.P
la je pense qu'il te faudrait un schéma pour remonter !

Aller en bas Revenir en haut

14mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Jeu 22 Avr 2010 - 19:17

ludo86530

ludo86530
Membre actif
la jauge qui remonte au max c'est pas mal sa lol

moi osi tout les files était coupé on se demande se que les gens ont dans le cranne

Aller en bas Revenir en haut

15mon anti demarage ne s allume plus Empty Re: mon anti demarage ne s allume plus Ven 23 Avr 2010 - 5:16

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ils ont du se mon anti demarage ne s allume plus Drunken_smilie mon anti demarage ne s allume plus Lol

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit