Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement d'autoradio Empty changement d'autoradio Dim 18 Avr 2010 - 19:38

youss59

youss59
Membre
bonsoir a tous,
Après de nombreux problème avec mon poste d'origine(il lit les cd quand il veut) j'ai décidé de le remplacer par un sony drive-s.
j'ai trouvé le contour pour encastrer l'autoradio mais je me demandai si le fait de changer de poste me ferai perdre la commande au volant ainsi que l'affichage dans l'odb.
si quelqu'un l'a deja fait, je suis preneur des infos.
merci.

Aller en bas Revenir en haut

2changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Dim 18 Avr 2010 - 20:01

eastride

eastride
Modérateur
oui, tu vas perdre ces fonctionnalités et il me semble pas que sony fassent les adaptateur sur leurs bdg

d'ailleur si tu l'as pas encore acheté, essaye de te tourner vers d'autres marques

Aller en bas Revenir en haut

3changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Dim 18 Avr 2010 - 20:51

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut ,un ami a monter un pioneer +l'interface et ca marche nickel
sur un break 2.0 hdi auto de 2001.

Aller en bas Revenir en haut

4changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Dim 18 Avr 2010 - 21:18

youss59

youss59
Membre
c'est un poste que j'ai déjà en ma possession.
je devrai peut être me renseigner auprès de sony

Aller en bas Revenir en haut

5changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Dim 18 Avr 2010 - 21:22

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
ok ou alors demande chez feu vert ou norauto ci cette interface existe chez sony

Aller en bas Revenir en haut

6changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Lun 19 Avr 2010 - 10:20

Nano21

Nano21
Modérateur
+1, remplacé par un pioneer avec une interface et, pas de soucis.

Aller en bas Revenir en haut

7changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Lun 19 Avr 2010 - 10:28

Nano21

Nano21
Modérateur
pour sony, en regardant chez mes fournisseurs habituels, j'ai pas trouvé d'interface. donc n'existe pas pour les sony.
seuls pioneer, alpine, blaupunkt, clarion, kenwood

Aller en bas Revenir en haut

8changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Lun 19 Avr 2010 - 11:54

youss59

youss59
Membre
tanpis dans ce cas je me passerai de la commande au volant.

Aller en bas Revenir en haut

9changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Mar 20 Avr 2010 - 8:09

youss59

youss59
Membre
voilà j'ai installé mon autoradio mais j'ai un problème, quand je coupe le contact le poste s'éteint au bout d'une minute et je perd tout les réglages.
j'ai vu dans certains sujet qu'il fallait mettre le fusible 16 en 16b mais je ne l'ai pas comme sur les photos qui ont étaient posté.

Aller en bas Revenir en haut

10changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Jeu 22 Avr 2010 - 19:12

ludo86530

ludo86530
Membre actif
tu n'a pas fais une erreur de branchement?moi l'enciens proprio a coupé la connectique de commande au volent Paf! mais je vais quand même echeter le cordont je me débrouillerait lol

Aller en bas Revenir en haut

11changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Jeu 22 Avr 2010 - 20:13

youss59

youss59
Membre
non je ne pense pas, il y a seulement deux fiches a brancher, j'essayerais de les inversés pour voir ce que ca donne.
a part ca, je ne vois pas ce que je pourrai faire, il doit bien y avoir une solution.

Aller en bas Revenir en haut

12changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Jeu 22 Avr 2010 - 21:22

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
n'inverse surtout pas les fiches une pour les enceintes l'autre pour l'alimentation du poste,sinon tu va tout claquer.
ton problème vient que ton + continu et ton + après contact sont inverser comme beaucoup de peugeot si tu veut pas te prendre la tête achète un
inverseur que tu trouve chez norauto ou feux vert (fiche a insérer entre les 2).

Aller en bas Revenir en haut

13changement d'autoradio Empty Re: changement d'autoradio Ven 23 Avr 2010 - 20:15

youss59

youss59
Membre
merci beaucoup pour l'info, j'allais essayer demain, heureusement que j'ai vu ton post.
j'achèterai ca cette semaine et je vous tiens au courant

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit