Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remplacement de l'odomètre Empty remplacement de l'odomètre Dim 18 Avr 2010 - 10:16

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
bonjour,voila je vais changer de compteur mais le nouveau a plus de kms
comme je veut tout démonter pour réviser les soudures, es-que je peut récupérer l'odomètre de l'ancien qui a moins de kms
pour le mettre sur le nouveaux.

Aller en bas Revenir en haut

2remplacement de l'odomètre Empty Re: remplacement de l'odomètre Dim 18 Avr 2010 - 10:41

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Non c'est enregistré dans le calculateur. L'odomètre n'est qu'une bobine alimentée en 0-10V. L'interchanger ne t'avancera à rien.

Aller en bas Revenir en haut

3remplacement de l'odomètre Empty Re: remplacement de l'odomètre Dim 18 Avr 2010 - 11:47

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
ok,mais c'est une ph1
alors ci je change le compteur direct es-que je garde mon ancien
kilométrage?

Aller en bas Revenir en haut

4remplacement de l'odomètre Empty Re: remplacement de l'odomètre Dim 18 Avr 2010 - 18:39

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
allo !

Aller en bas Revenir en haut

5remplacement de l'odomètre Empty Re: remplacement de l'odomètre Dim 18 Avr 2010 - 19:01

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
personne, pour répondre a ma question

Aller en bas Revenir en haut

6remplacement de l'odomètre Empty Re: remplacement de l'odomètre Dim 18 Avr 2010 - 19:26

Max 49

Max 49
Fidèle
normalement c'est le kilométrage le plus élevé qui sera enregistré, par contre je n'ai aucune idée si il est possible d'inter-changer l'afficheur de kilomètre .

Aller en bas Revenir en haut

7remplacement de l'odomètre Empty Re: remplacement de l'odomètre Lun 19 Avr 2010 - 10:37

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est sur les phases 2 équipées d'un bsi que le kilométrage le plus élevé sera conservé. par contre normalement, si tu changes ton compteur, c'est le kimolétrage du nouveau qui sera affiché.
sur ma phase 1, mon compteur merdait et, peugeot me l'avait remplacé en garantie et, j'étais repartis à 0km.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique