Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PB feux stop/Regulateur/aceleration Empty PB feux stop/Regulateur/aceleration Jeu 15 Avr 2010 - 15:48

teambiscotte

teambiscotte
Touriste
Bonjour,

Je ne sais pas si les defauts sont tous lié mais j'ai un pb le regulateur de vitesse ne fonctionne plus et j'ai un pb qd je fait une aceleration assez forte le moteur monte dans les tours mais na pas d'aceleration. mon 3e feux stop reste a moitier allumer et les deux autres ne fonctionne pas dutout. Les Pb sont il lié vu que les 3 sont survenu en mm temp. merci

Aller en bas Revenir en haut

2PB feux stop/Regulateur/aceleration Empty Re: PB feux stop/Regulateur/aceleration Ven 16 Avr 2010 - 10:06

Nano21

Nano21
Modérateur
pour le problème d'accélération, peut être l'embrayage si, le régime monte et pas la vitesse.
pour les feux stop, voir les ampoules en premier.
pour le régul, seul un diag peugeot doit pouvoir remédier au problème

Aller en bas Revenir en haut

Christo

Christo
Membre
à surveiller aussi, ton contacteur de frein, il sert à allumer les feux stop, et sert aussi à couper le régulateur de vitesse, donc, si il merde, tu as des chance d'avoir tes symptômes, de plus, je ne sais pas comment c'est géré sur HDI, mais les 2.1 n'aiment pas que l'on freine et accélére en même temps (passage en mode dégradé du calculateur) si ton contact de stop est foireux, là aussi, ça peut générer ton PB.

Aller en bas Revenir en haut

4PB feux stop/Regulateur/aceleration Empty Re: PB feux stop/Regulateur/aceleration Ven 23 Avr 2010 - 20:19

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Pour l'accélération, ça peut aussi être le volant moteur, je viens de le changer avec l'embrayage à 276000, j'avais le même problème à l'accélération.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit