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rebelle01

rebelle01
Membre
Bonjour,

je doit changer mon alternateur sur ma 406 2.1 td .
Le problème c' est que l' étiquette ou était marqué les infos de l' alternateur est pratiquement effacée.
j' ai le choix entre un 80 ampere
95 ampere
120 ampere
150 ampere
Vu que j' ai la clim + une da je penche sur un 120 ampere .
je voudrais savoir si c' est grave de mettre un 120 ampere a la place d' un 80 ampere par exemple.

aider moi

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Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Avec ton type mine VF38... je te donne la référence de ton alternateur d'origine et son équivalent chez Oscaro.

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Passion406

Passion406
Fondateur
88 Ah apparement. Donne quand même ton type mine pour confirmer.

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eastride

eastride
Modérateur
rebelle01 a écrit:je voudrais savoir si c' est grave de mettre un 120 ampere a la place d' un 80 ampere par exemple.

non, c'est pas grave, ca chargera plus rapidement ta batterie c'est tout

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Passion406

Passion406
Fondateur
Apres niveau encombrement et mise en lieu et place, pas de problemes ?

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eastride

eastride
Modérateur
d'apres mes souvenirs, il me semble qu'ils sont identiques

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vince406

vince406
Modérateur
Tu regardes, c'est écrit dessus, Cl8 pour un 80 amprère, etc

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rebelle01

rebelle01
Membre
voici mon type mine vf388p8ce80579720

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rebelle01

rebelle01
Membre
la seule chose ecrite c' est CL12 C8 30

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vince406

vince406
Modérateur
Donc classe12, 120A.

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rebelle01

rebelle01
Membre
merci , je ne sais pas comment détendre la courroie d' accessoire aurais tu une fiche de travaille pour remplacer un alternateur ?

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Passion406

Passion406
Fondateur
LE type mine est erroné.

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vince406

vince406
Modérateur
A la place du premier 8, c'est un B,

VF38BP8CE........

Sebastien, dans Service Box, tu n'es pas obligé de saisir le VIN complet, le n° de série suffit.



Dernière édition par vince406 le Mar 13 Avr 2010 - 20:07, édité 1 fois

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rebelle01

rebelle01
Membre
oui j' ai fait une erreur de frappe
VF38BP8CE80579720

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