Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marche arriere/attelage Empty marche arriere/attelage Mar 13 Avr 2010 - 16:33

doumiva

doumiva
Membre actif
je ne sais pas si la question a ete pose
comme beaucoup de 406 j'ai eu de l'au ss ma roue de secours mais le plus ennuyeux c'est que j'ai un crochet d'attelage et a chaque fois que je passe la marche arriere je grille le fusible des feux de recul du coup je suis oblige de defaire les connections de l'attelage pour brebrancher le tt sans le crochet d'attelage et la ce fonctionne ce qui es assez embetant vu qu'a chaque fois que je tract je dois rebrancher et redebrancher quelqu'un a t'il eu le probleme et donc une solution?
merci Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

2marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 8:54

doumiva

doumiva
Membre actif
alors personne pour moi?

Aller en bas Revenir en haut

3marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 9:57

Nano21

Nano21
Modérateur
ton fusible grille sans la remorque connectée?
je penserais à un court-circuit au niveau du faisceau.
pour l'eau, voir le serrage des feux arrières. vérifier que les joints de passage de faisceau de l'éclairage de plaque et de l'attelage sont bien remis en place et aussi vérifie de la l'espèce de boite de décompression (côté droit sous le revêtement de coffre) est bien serrée

Aller en bas Revenir en haut

4marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 11:36

doumiva

doumiva
Membre actif
ok je vais regarder ca mais pour les feux je les ai fait changes tous les deux par mon assurance donc ils sont neuf

Aller en bas Revenir en haut

5marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 11:45

Nano21

Nano21
Modérateur
oui mais sont-ils assez serrés?
j'ai eu le cas sur la mienne. de retour de carosserie, j'avais de l'eau dans le coffre. et mes feux étaient mal resserrés. neufs ne veux pas toujours dire bien montés

Aller en bas Revenir en haut

6marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 12:09

doumiva

doumiva
Membre actif
oui c'es sur je vais regarder ca des que j'ai 5 minutes il fait froid lol et si c'es bon vaut peut etre mieux laisse un peu seche avant de rebranche l'aatelage?histoire de ne pas encore griller un fusible

Aller en bas Revenir en haut

7marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 12:20

doumiva

doumiva
Membre actif
il grille seulement si je branche l'attelage!si je le debranche et branche seulement la voiture sans l'attelage il ne grille pas

Aller en bas Revenir en haut

8marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 12:49

Nano21

Nano21
Modérateur
donc simplement quand tu branches le faisceau de l'attelage, pas avec la remorque?
je pense que t'as un court-circuit alors sur ton faisceau

Aller en bas Revenir en haut

9marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 13:26

doumiva

doumiva
Membre actif
oui tout a fait alors je viens de resserrer toutes les vis des feux et boitier rebrancher le crochet et toujours marche arriere grille je redebranche et remets ss le crochet en changeant le fusible ca fonctionne!dc je dois avoir un court circuit mais comment reparer ca j'y connais rien en electricite!!
est ce noral qu'il y es un fil un peu gris/bleu sur le faisceau du crochet qui soit branche d'un cote (passager)et pas de l'autre cote?

Aller en bas Revenir en haut

10marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 13:57

Nano21

Nano21
Modérateur
çà dépend comment çà a été câblé.
je te mets un lien avec le cablage de la prise.
comme çà suis tes fils et déconnecte ton feux de recul sur ta prise. si t'as un multimètre, vérifies par rapport à la masse si pas de court-circuit à ta prise.
http://www.vandenbliek.fr/documents/SCHEMADEBRANCHEMENTPRISEATTELAGE.pdf

Aller en bas Revenir en haut

11marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 15:12

doumiva

doumiva
Membre actif
je te remercie je vais le sortir et regarder ca l'attelage je l'ai monte avec mon beau frere et au debut cela fonctionnait normalement et je n'ai pas de multimetre mais je vais deja voir avec le dessin que tu m'as envoye en tout cas c'es cool ici il y a beaucoup d'entre aide Laughing

Aller en bas Revenir en haut

12marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Jeu 15 Avr 2010 - 15:41

Nano21

Nano21
Modérateur
pas de quoi. le forum est là pour çà.

Aller en bas Revenir en haut

13marche arriere/attelage Empty Re: marche arriere/attelage Ven 16 Avr 2010 - 12:03

doumiva

doumiva
Membre actif
bon j'ai regarde mes fils tt es bien branche et rien ne change n'ayant pas de multimetre je ne peux verifier s'il y a un cours jus ou autre comme je dois passe a la casse chercher un joint pour mon coffre et un barillet de 106 pour la titine a ma femme je vais regarder s'il y pas un attelage qui traine et je vais prendre le faisceau et la je verrai bien ce qui se passera Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit