Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

altiné

altiné
Touriste
bonjour, je possede une 406 année 97, qui me donne des soucis.
1)d'abord le compteur de vitesse ne marche pas (il n me montre jamais à quelle vitesse je roule) il est stable comme si la voiture est garée.
2)le voyant de la batterie reste allumé quand je suis stationnné, et cela dépuis 3 semaines s'il vous plait sans que la betterie ne se décharge,meme quand j'enléve la clé les commandes électrique peuvent fonctionnés si je les actionnent (clignotant, commande de vitres).
3)un bruit tic tac vient de la commande du clignotant sans que celui ci ne soi activé, il suffi juste que je tombe dans un nid de poule et c'est parti:tic tac,tic tac,......, et il faut vraiment manipulé pour arrété le son et cela juste 45s le temps que sa reprennne.
4)la commande d'éssui glace ne marche pas malgrés mes temtatives d'intimidation dessu.
bref si quelqu'un à eu cette mauvaise experience un jour, qu'il eclaire ma lenterne.
merci Mad Mad

Aller en bas Revenir en haut

onynx

onynx
Membre
Et si tu débranche te rebranche la batterie c'ets pareil?
Si non ouf t'es sauvé si c'est pareil alors là Desole pour toi mais je pense que tu dois aller chez peugeot pour qu 'ils branchent leur outil de diag dessus.

Aller en bas Revenir en haut

altiné

altiné
Touriste
j'ai pas essayé le débranchement de la batterie, j veut tester sa voir.
merci

Aller en bas Revenir en haut

altiné

altiné
Touriste
bjr, ma caisse à vraiment des humeurs!le jour ou j'ai décidé de débrancher la batterie et la rebranché,devinez:le voyant de la batterie ne s'allumait plus,j'ai pensé a un probleme de contact au niveau de la clé mais le problem s'esst resolu lorsque je lavai la voitur, sans meme touché au moteur.dc jusqu'a ce jour RAS et j'attend de voir que le probleme ce manifeste une fois de plus pour tanté la solution de onynx, mais on dirai que le probleme à démenagé au niveau de l'allume cigar, quand je branche un periferique usb dessu, sa ne marche pas.
bref je vous tiendrez au courant des miracles et saut d'humeur de ma fameuse 406.
merci

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut
regarde sous le volant et au port fusible si toutes les prises sont bien enclencher car il se peut qu elles soyent mal emboité et font faux contact !!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit