Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

buzzdragon74

buzzdragon74
Touriste
bonjour,je me permet d exposer mon probleme en esperant que quelqu unai la solution!
voila j ai une peugeot 406 1.9l td de 1997 et depuis quelques semaines j ai la vitre electrique coté passagerqui fonctionne tres bien mais le souci c quel reste sous tension meme les clés retirer du contact !j ai étais obligé de retirer le fusible car ca me vider la batterie!j ai beau fouiller sur les forum ,appeler peugeot !jusqu a présent personne ne connais le problemes!
merci de vos reponse!

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut! les vitres électriques ont été monter ou elles sont d'origine ? si tu as encore le manuel ou alors une revue technique auto, vérifie sur quel fusible le coté passager est branché car à mon avis elle doit etre sur un "+ permanent" sinon je vois pas ou est le problème l'électricité passe par le neiman donc en retirant la clé tout doit s'éteindre ! (sauf si je dis des bétises) et si ta vitre passager fonctionne contact coupé sa veut dire que coté conducteur il doit fonctionner aussi !

Aller en bas Revenir en haut

buzzdragon74

buzzdragon74
Touriste
la ai mon probleme ce sont des vitre electrique d origines il y a que depuis quelques semaines quel fonctionne sans contact!et a mon etonnement c juste le coté passager!
juste apres avoir changer l ensemble de l antenne de toit alors est ce qu il y aurait un relais planquer dans le plafonnier?la seul solution a etait de retirer mon fusible de leves vitre mais la batterie ce vide toujours mais moins vites

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
très étranges ton problème Suspect
Pour moi je dirai que c'est pas possible vu comment c'est branché... y a aucun relais dans le plafonnier tous les relais se trouve en dessous de la boite à fusible et le relais de vitre electrique avant c'est le relais jaune! change ce relais, peut etre que ton problème sera résolu!

Aller en bas Revenir en haut

cobain

cobain
Membre actif
ou tu as tout simplement un court circuit quelque part Surprised

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut
dans le bas de la porte conducteur il me semble qu il y a le relais des vitres electriques !!
a verifié !

Aller en bas Revenir en haut

buzzdragon74

buzzdragon74
Touriste
je vais voir tous ca je vous tiendrais au courant! merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit