Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joeduse

Joeduse
Touriste
Bonsoir à tous !

Tout d'abord mille excuses pour la parution d'un énième post sur le Com2000, j'ai regardé les pages de ce forum sans trouver mon bonheur et j'ai épluché le web grâce à Google sans succès également. Pour une mise en bouche voici le sujet qui m'a conduit à en ouvrir un nouveau => Par ici.

Comme je l'ai mis dans le précédent post, mon problème vient du bouton poussoir du Com2000, après passage chez le garagiste (qui n'est pas différent de ceux du forum en général), je me retrouve avec une facture de + de 500€ pour un bouton de rien du tout (en apparence). DIDIER95 avait très bien détaillé la manipulation de sa réparation mais avec le temps l'hébergeur de ses photos les a passé à la trappe et il ne m'est plus possible de comprendre clairement son explication.

J'ai parlé de mon problème autour de moi et il est ressorti (dîtes moi si je me trompe) qu'avec le temps si l'ODB n'est pas réinitialisé, il peut entrainer le cafouillage du calculateur... horreur !

Mais comment faut-il faire pour réinitialiser ce fichu ODB ? En cherchant encore un peu, débrancher la batterie ne donnerait rien... vous me donnez confirmation ?


Voila pour ce soir mes questions, je vous évite la relecture du pavé et résume en 2 points mes questions:

- Comment réinitialiser l'ODB ?
- Si vous avez eu un problème de bouton poussoir et que vous pouvez me donner des détails sur la manip' de DIDIER95 située ici vous m'intéressez grandement.



J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, si cela me revient je viendrais ici pour vous tenir informer.



Merci et bonne nuit !

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique