Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comm 2000 ? Empty comm 2000 ? Mar 30 Mar 2010 - 16:50

asterio

asterio
Touriste
Bonsoir à toutes et à tous.
Je roule en 406 de 2002 GPLI Full Mux.
Cette caisse aura bientôt 8 ans mais à peine 52 000 kms, et j'en prends presque plus soin que de ma femme, c'est pour situer...
J'ai un problème de clignotant gauche qui fonctionne de façon aléatoire quand on l'actionne.
Diagnostic PEUGEOT : comm 2000 (fastoche : pièce 547 € + M.O. + réinitialisation des satellites = 750 € !)
Quand j'ai demandé une prise en charge constructeur, réponse et sans rire SVP : non c'est pas une pièce d'usure mais c'en est une quand même.
De là à dire qu'on me prend pour un c.., y'a pas des kilomètres.
Donc, si quelqu'un a des solutions, je suis preneur.

Sinon, dans la série j'ai pas que des problèmes, mais aussi des réponses :
- Trois bip au démarrage avec pas de message sur l'ODB, ou tellement rapide qu'on a pas le temps de le lire : batterie faible, à changer donc, même si ça démarre quart de tour.
- Témoin liquide de refroidissement qui s'allume au démarrage puis s'éteint à chaud (alors que les niveaux sont ultra bons) : sonde de niveau sur le bocal d'expansion naze => à changer pour éviter de mauvaises surprises.
scratch

Aller en bas Revenir en haut

2comm 2000 ? Empty Re: comm 2000 ? Mar 30 Mar 2010 - 17:01

coupé57

coupé57
Membre confirmé
Salut

Je crois que le com2000 était prit en charge par peugeot jusqu'au 4eme anniversaire de ton véhicule. Dépassé cette date tu peux aller te brosser Sad
Pour son remplacement à tes frais ... soit tu as l'option CASSE AUTO ou leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/94182757.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/92473947.htm?ca=12_s

Vive les nouvelles technologies



Dernière édition par coupé57 le Mar 30 Mar 2010 - 17:12, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

3comm 2000 ? Empty Re: comm 2000 ? Mar 30 Mar 2010 - 17:04

eastride

eastride
Modérateur
bonjour,
passes par la case presentation, et remplis ton profil avant de poster stp

pour ce qui est du com2000, bah si il est mort, il est mort C'est pas ma faute

tu peux en prendre-un d'occasion et faire une reprog pour l'associer a ta voiture

Aller en bas Revenir en haut

4comm 2000 ? Empty comm 2000 ? Mar 30 Mar 2010 - 20:43

asterio

asterio
Touriste
Merci à tous les deux.
La présentation est faite un peu en retard car je n'arrivais pas à la passer Crying or Very sad
Autrement, je ne suis pas resté les bras croisés, j'ai demandé une recherche par FRANCE CASSE, qui m'a fait parvenir un numéro. Après contact, mon interlocuteur ne savait pas trop à quoi ça ressemblait. Sans nouvelles, je l'ai relancé tout à l'heure : la pièce aurait été cassée au démontage (si, si, c'est possible, c'est lui qui me l'a dit).
J'ai passé une annonce sur le bon coin, et maintenant je vais prendre une aspirine et me coucher pour attendre un jour meilleur. Very Happy Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

5comm 2000 ? Empty Re: comm 2000 ? Mar 30 Mar 2010 - 22:22

vince406

vince406
Modérateur
Attention, il y a une chiée de modèles qui ne sont pas forcèment tous compatibles.

Réinitialisation des satellites, c'est quoi????

Aller en bas Revenir en haut

6comm 2000 ? Empty Re: comm 2000 ? Mer 31 Mar 2010 - 6:13

cobain

cobain
Membre actif
bha c'est pour l'autoradio !

Avec la commande au volant, tu augmentes le son puis hop hop hop l'info est envoyé sur le satellite de la nasa pour ensuite hop hop hop renvoyé l'ordre à l'autoradio qui s'exécute et monte le volume ! Mad
Donc si ta bagnole n'est pas syncro ( n'est pas connecter avec se satellite ! ) bha on l'a DNC Mad

je ne me moque de personne sur se point d'humour quoi que si peut être de certain gars qui nous prennes pour des pigeons ou vache à lait ? Surprised



nan franchement moi aussi j'aimerai savoir svp Surprised

Aller en bas Revenir en haut

7comm 2000 ? Empty Re: comm 2000 ? Mer 31 Mar 2010 - 9:23

asterio

asterio
Touriste
Bah, rien de très compliqué : le com comporte des parties fixes (commodo cligno et essuie-glaces, et des parties mobiles ou satellites : commandes de l'autoradio, du régulateur de vitesse et transpondeur). Tout ce petit monde doit être en accord avec les signaux qui transitent par le com. Et comme nous sommes en présence d'un full mux, faut pouvoir faire le tri afin de savoir qui fait quoi. Ex : je monte le son de la radio, et la voiture accélère => désordre !
Donc, une fois la pièce changée, il faut passer par le banc pour ré-initialiser les fonctions, et ça coûte presque 200 € TTC chez PEUGEOT, mais oui M'sieurs Dames.

Aller en bas Revenir en haut

8comm 2000 ? Empty Re: comm 2000 ? Mer 31 Mar 2010 - 10:25

Nano21

Nano21
Modérateur
pas de réinitialisation du com2000. je l'ai changé sur ma full mux. et çà a fonctioné au 1/4 de tour.
par contre faut passer par la cas concessionnaire ou service box pour connaitre la réf d'origine du com, pour pouvoir avoir le bon.

Aller en bas Revenir en haut

9comm 2000 ? Empty comm 2000 ? Jeu 1 Avr 2010 - 19:10

asterio

asterio
Touriste
Salut nano21

Alors là tu m'intéresses car on m'a toujours dit le contraire jusqu'à présent.
La pièce était neuve ou d'occasion ?
Est-ce que tu as repris les satellites d'origine (notamment le transpondeur) ou tu as changé l'ensemble ?
Pas de problème avec le capteur d'ABS ? (si pas calibré reste allumé).

Je sais, je suis curieux, mais comme je trouve pas les € sous les sabots des chevaux...

Aller en bas Revenir en haut

10comm 2000 ? Empty Re: comm 2000 ? Ven 2 Avr 2010 - 6:49

Nano21

Nano21
Modérateur
j'ai repris ma commande d'autoradio. et aucun problème avec le capteur d'abs

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit