Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jinroh64

Jinroh64
Membre actif
Bonjour je souhaiterais mettre une alarme ainsi qu'un antidémarrage, y a t il moyen d'en récupérer un a la casse et de l'installer?
Quelles sont les pièces a récupérer et peut on la reprogrammer ??? existe t il un schéma de cablage???
Je sais ça fait beaaucoup de question mais n'ayant pas les moyens d'aller chez Peugeot Sad je voulais juste savoir ceci.

Aller en bas Revenir en haut

coupé57

coupé57
Membre confirmé
Salut

En général les proprios de phase 1 équipée d'un antidémarrage le font enlever car à force d'ouvrir et fermer la trappe les fils se coupent et ta voiture ne démarre plus Sad

Si vous ne connaissez pas la procédure pour la neutraliser d'ailleur ... la voici ... c'est tout simple
Mettez le contact ... tapez votre code ... démarrez la voiture ... débranchez la connection derrière le pavé numérique.
Et voilà une 406 sans antidémarrage Wink

Aller en bas Revenir en haut

riton52

riton52
Touriste
et si tu n as plus le code c est ce qui m arrive meme peugeot n arrive pas a me la remettre en route a l aide

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
c'est pas peugeot qu'il faut contacter, mais la cité la plus proche de chez toi lol!

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
riton présente toi et essaye d'utiliser les formules de politesses telles que bonjour et merci
La Modération

pour ce qui est de ton problème si tu n'as pas le code t'es bon pour changer l'ECM 1600€ neuf ou essaye d'en trouver un débloquer d'occas

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut, moi aussi je suis sur l'anti-demarrage Jinroh64, ta voiture est de 96 donc anti-demarrage à clavier, si tu n'avait pas d'anti-demarrage avant ton calculateur il est vierge donc aucun code, il faudra que tu le programme toi meme, déjà verifie si tu as le connecteur, il se trouve en dessous de la boite fusible fixé sur la paroie à gauche (il faut te pencher sérieusement)

clik sur ce lien ===> http://www.passion406.com/electricite-f7/j-ai-fais-la-decouverte-d-un-connecteur-fixe-derriere-la-boite-a-fusible-t4286.htm#107536

Ensuite, il te faudra un schéma et verifié si les cables sont déjà present dans le gros connecteur du calculateur si c'est pas le cas ils s'arreteront dans le gros connecteurs gris sous la batterie et donc il faudra cablé jusqu'au gros connecteur du calculateur mais c'est pas bien compliqué tu auras que 3 cables normalement, après tout sa quand tu brancheras le clavier comme ton calculateur est vierge il va clignoté au début et quand ta voiture sera en marche elle passera au vert automatiquement !
Et en ce qui concerne la casse des cables, je te conseille de les enlever de leur fixation et collier ensuite tu l'enroule avec du shaterton pour qu'elle soit bien rigide !

Aller en bas Revenir en haut

Jinroh64

Jinroh64
Membre actif
Merci pour vos conseil!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit