Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiri1988

kiri1988
Membre actif
Bonjour à tous,

vous en pensez quoi de ce système?
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Vitres-electriques/Kit-vitres-electriques-4-portes,1,25_30,43.html

montage possible sur une 406?
mes 2 vitres arrières sont manuelles et j'ai ma vitre passager avant qui ne bouge plus....

bonne ou mauvaise idée?

merci à tous

Aller en bas Revenir en haut

johan99

johan99
Membre actif
moi je préfèrerai acheter les intérieurs de portes et les mécanismes en casse.

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
salut kiri , dis moi as tu fais ton choix?

Le kit à l'air sympa, ou en ais tu ? C'est interressant !

Merci !

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Ok !!!! pas de nouvelles bonnes nouvelles ?? lol

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
c'est clair, je te conseille de faire comme moi je l'ai fais, j'ai acheté tout ce qui faut pour pas chère en casse soit les faisceaux de porte arrière et avant, le faisceaux de l'habitacle, ainsi que les 4 capitonages !on ne remarque rien on dirait que c'est d'origine Montage d'un systeme 4 vitre electrique sur 406 Lol

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
y a t'il un reportage photos réaliser sur cette modification ?
je serai bien tenté par cette modif, c'est surtout au niveau des faisceau que sa ce complique !

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
parcontre phase 1 et phase 2 c'est carrément different pour les cables, te faudrait un schéma pour phase 2, pour la phase 1 les cables sont déjà la au niveau des 2 gros connecteurs sous le repose pied, y a 2 ou trois cables a déconnecté pour relié dans d'autre casier et changer le faisceaux habitacle ! c'est pas bien compliqué mais faut avoir de la patience et un transport si on prend tout son temps ! Montage d'un systeme 4 vitre electrique sur 406 Lol

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
ha ouè, ba on va attendre les vacance alor, si la phase 1 est précablé la 2 deux doit l'être aussi non ?

je suis dégouter j'ai louper une occasion au boulot, j'aurai pu tout avoir pour vraiment pas chère sur une voiture accidenté (mécanisme, garniture de porte AV et AR avec ronce de noyer et même les faisceau) mais j'avais pas le temps de démonter et maintenant elle est a la casse Crying or Very sad!

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
logiquement oui mais bon... faudrait démonter pour voir !

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
a voir !

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Je relance!

J'ai bien vu que Biff avais fait la manip mais il n'y a rien d'expliquer ??

Ce serait cool de faire un mini récit de la manip à faire !

Genre avec les photos qu'il y a de dispo et mettre des bulles en disant "se reprendre LA au fil bleu" avec une flèche etc ....

Histoire de savoir quoi démonter quelle outillage comment vérifier les fournitures etc.....

Je parle déjà pour la phase 1 bien sur ! Wink

Bon en espérant pouvoir le faire !

Moi ça me dérange pas de faire des tofs de mes travaux mais la c'est pas forcément gagné ! D'autant que j'ai des trucs prévu mais au moins si il y a une explication je pourrais jeter un "yeux"!!

Merci aux connaisseurs et à tous !

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut! je te préviens c'est un boulot quand meme assez consequent pour les débutant meme si c'est du d'origine ! je pourrai t'expliqué si tu veux de A à Z mais avec photo sa prendra un peu de temps faudrait que je redémonte quelque parti Montage d'un systeme 4 vitre electrique sur 406 Icon_lol

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Salut Centurion!
Effectivement je ne vais pas te faire tout démonter !
Dans un premier temps peu tu m'indiquer comment savoir si je suis precable ?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bon alors en étant le plus logique possible, ta voiture est de 98 et moi 97 donc pour moi tu es déjà quelque cables de présent comme la mienne, ils sont tous regroupé dans le connecteur marron 23 voies sous le repose pied je te donnerai dès que je peux les numéros de cable a vérifié pour commencer !

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Ok je vérifie des que possible ! Faut enlever la moquette donc !?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
pour le moment non, il faut enlevé le repose pied ! la moquette il faudra pas l'enlevé complètement mais la soulevé en enlevant les 2 fauteuils avant et le cache du frein à main !

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Ah ouai carrément !!
Bon comme je projette d'enlever la console centrale j'en profiterais pour vérifier alors !

Je te tiens au jus dans ce cas !!!! C'est cool de ta part le coup de main !!

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bon alors déjà pour comme tu as le système pour l'avant il n'y aura pas de modif a faire pour l'arrière oui, il te faudra obligatoirement installer un relais marron et faisant une moyenne intervention technique, ce que je te conseille de faire, c'est de recupérer en meme temps le support du relais marron en coupant les cables pour la numérotation, sa sera plus facile aussi pour toi d'utilisé ce relais ! je vais inséré 2 schéma dès que possible, avec une légende !

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Ok!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit