Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cobain

cobain
Membre actif
Bonjour,

Mon problème est résolu, mais j'aimerais avoir des infos pour savoir comment celui aurait pu arrivé...


Donc il y a un pti moment... en pleine nuit ou début de mâtiné comme vous préférer...
je roulais normalement avec ma voiture lorsqu'une odeur apparait dans l'habitacle !

J'me dis que sa viens de dehors, et ouvre ma fenêtre pour vérifier... rien

Quelque mètre plus loin de la fumée est apparu par les ouïes d'aération !
heureusement arrivé à destination ( la chance Very Happy )

Enfumé, Je coupe le contact !
Problème la fumée ne s'arrête pas, le moteur continu de tourné pdt 30sec ! et les essuies glace se mette en route ! ( et ouai sans clées et sans les mains contact coupé Very Happy )

Pendant se temps en voyant tout cela ! j'ai eu le reflexe d'ouvrir le capot d'arracher le cache batterie et les fils qui vont avec !
Je sors l'extincteur du coffre ! mais voyant que la fumée qui était devenu très épaisse s'arrête.. j'ai préféré vérifier avant de m'en servir..

De toute manière je n'avais pas acces à se qui brulé, vu que c'était dans le tableau de bord....

le lendemain ( après un gros dodo Mad ) je démonte le tout..

j'ai du démonter la moitie du tableau de bord ! Pour avoir accès à un Boitier/contacteur de 5cm de couleur jaune(/noir) ( bha ouai il a brulé :/ )..
Pour mieux vous situer il est juste derrière la grille qui sert à mettre les contacts vitres etc !

Je l'ai changé par un que j'ai eu à la casse !!
Ne me demandé pas les références parsque j'ai tout jetée désolé... mais j'peu vous dire que sa avait bien cramé !! j'ai mm eu peur pour ma connectique et l'électrique alentour !


il sert aux essuies glace et pour la résistance de lunette arrière je crois bien Surprised

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit