Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couleur du rétro éclairage Empty Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 19:42

johan99

johan99
Membre actif
salut a tous je voulais savoir si il est possible de changer la couleur du rétro éclairage de la 406 genre de l'écran de l'ODB de la clim, des compteurs...

le orange...pfff raz le bol je vois bien le bleu...possible en changeant les lampes ou pas possible du tout ???

Aller en bas Revenir en haut

2Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 19:46

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour avant tout as tu fais une recherche, sur le forum? Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

3Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 19:54

Soufiane71

Soufiane71
Membre actif
Regarde directement sur bluecars.net Wink ils ont tout ce qu'il faut pour ça
En plus ça te permettra de connaître les références utiles Smile

Regarde ça par exemple
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_101&products_id=241

Aller en bas Revenir en haut

4Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 20:02

johan99

johan99
Membre actif
oui merci oui j'avais vu chez bluecars mais le souci c'est que la mienne est pas mux apparemment donc si j'ai bien compris mon éclairage n'est pas fait par LEDS mais par ampoules ^^...bon ben je démonterai demain mon ODB et je regarderai derrière je pense. si j'arrive a modifier sa sa sera vraiment le pied.

normalement bientot un intérieur cuir beige puis peu etre le retro électrochromatique et les leds bleues. tant qu'a faire si je peux mettre des LEDS je mettrais des 256k (je sors d'un bac STI electronique) et je pourrais avoir des nuances de couleurs l'idée plus tard, est de pouvoir faire influer la couleur de mon rétro éclairage en fonction ou de ma vitesse ou je de ma conso/régime moteur. sa fait un peu tuninge mais je trouverai sa bien

(comme sur l'opel insignia chassis flex ride si on passe en mode sport tout change de blanc a rouge...)

Aller en bas Revenir en haut

5Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 20:05

Soufiane71

Soufiane71
Membre actif
Bah les LEDs justement elles se montent à la place des ampoules.
Y a des culots normalisés, c'est comme pour les phares et le reste. Les Leds s'adaptent au support.

Même le plafonnier tu peux mettre des LEDs.

Aller en bas Revenir en haut

6Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 20:40

johan99

johan99
Membre actif
Interessant je vais voir sa demains

Aller en bas Revenir en haut

7Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 20:43

Soufiane71

Soufiane71
Membre actif
ça et non pas sa
[b]
Tu désignes un objet, c'est simple à retenir...

Aller en bas Revenir en haut

8Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Lun 22 Mar 2010 - 20:54

lady406lle

avatar
Modérateur
haaaaaaaaaaaaaaaa cheers rien que pour ce grand geste soufiane
je te décerne la récompense suprême!! Coupe
que c'est bon de lire venant d'un autre Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

9Couleur du rétro éclairage Empty Re: Couleur du rétro éclairage Mar 23 Mar 2010 - 8:20

johan99

johan99
Membre actif
bah, j'essayerai d'y faire attention a oui j'en profite pour préciser, si de temps en temps vous voyez mes posts sans accents ne râlez pas, j'utilise de temps en temps un pc portable clavier US.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit