Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allumage automatique des feux Empty Allumage automatique des feux Dim 21 Mar 2010 - 19:43

johan99

johan99
Membre actif
bonjour j'ai une 406ph2 de 2001 pack ST je suppose.


j'ai donc la cellule et donc la fonctionnalité des essui glass automatiques et normalement je devrais aussi avoir l'allumage auto des feux, et ce n'est pas le cas alors je voulais savoir si sur le pack ST c'est de série ou non et si il est facile de le rajouter ?? merci bien.

Aller en bas Revenir en haut

2Allumage automatique des feux Empty Re: Allumage automatique des feux Dim 21 Mar 2010 - 19:48

Zeds

Zeds
Fidèle
Si la tienne a été produite après le mois de Juillet, oui c'est de série, et je l'ai découvert l'autre jour y'a moyen de désactiver/activer l'allumage auto des feux, donc c'est possible qu'il suffit juste de les activer...

Y'a une commande à gauche, celle des feux, sur cette commande, une ligne "auto" tu te mets sur cette ligne et tu appuies sur le poussoir situé latértalement à la commande, c'est à dire sur la côté vers la fenetre, je sais si tu vois ce que je veux dire..

Aller en bas Revenir en haut

3Allumage automatique des feux Empty Re: Allumage automatique des feux Dim 21 Mar 2010 - 20:25

johan99

johan99
Membre actif
06/2001...quelqu'un a une corde.


et je suis allé vérifié, pas de position auto coté phares juste sur le commodo essui glass...


apparement toutes les "avant 07/2001" ont pas mal de différence.

pas les phares auto (alors au fait je peux le rajouter??)
pas non plus le pré cablage du retro électrochromatique...


pfff quelqu'un m'échange ma 406 hdi de 2001 contre la même de 2004 ? lol....ok je sors...

Aller en bas Revenir en haut

4Allumage automatique des feux Empty Re: Allumage automatique des feux Dim 21 Mar 2010 - 22:42

Zeds

Zeds
Fidèle
Ouuuuuuuhhhhh ça fait mal, t'étais pas loin de la perfection mdrrrr! En plus de ça j'ai plus de corde, donc pas de corde, pas de feux auto ça fait beaucoup en une journée!!!! Rire

Oui tu peux ajouter les feux auto, mais bon courage hein, je sais pas si des tuto existe, demande à des plus expérimentés, Vince406, biff, dambassadeur

Moi aussi qu'est ce que j'aimerai une 2004, pour ces manivelles de portes argentées, ces compte tours chromés, cette console gris alu, alalala! mdrrrr mais je me plein pas, je suis bien blindé niveau option notamment feux auto Mouahaha je plaisante, mais en tout cas c'est très pratique!

Et puis te plein pas hein, à 19ans, une ST Pack de 2001, et il veut les feux auto en plus le petit marmot mdrrr! Moi c'était une de 1996, pack SR, et la 2002 ST Pack Confort BVA :lover: :lover:

Aller en bas Revenir en haut

5Allumage automatique des feux Empty Re: Allumage automatique des feux Lun 22 Mar 2010 - 7:10

johan99

johan99
Membre actif
ok merci...

bah j'dois avoir une ou deux cordes bon quelqu'un sais comment on fait ???

bon en tout cas j'avance. grâce au fofo je sais que je suis semi mux que je n'ai pas de l'allumage auto. et apparemment aussi lié au semi mux je suis pas précablé du retro électrochromatique.

si quelqu'un sais comment on fait je suis preneur.

Aller en bas Revenir en haut

6Allumage automatique des feux Empty Re: Allumage automatique des feux Lun 22 Mar 2010 - 20:01

Calou63

Calou63
Membre actif
johan99 a écrit:

bon en tout cas j'avance. grâce au fofo je sais que je suis semi mux que je n'ai pas de l'allumage auto. et apparemment aussi lié au semi mux je suis pas précablé du retro électrochromatique.

si quelqu'un sais comment on fait je suis preneur.

Moi aussi, car la tite mienne, elle est de mai 2001. Alors essuie-glace auto mais c'est tout!!

Aller en bas Revenir en haut

7Allumage automatique des feux Empty Re: Allumage automatique des feux Mar 23 Mar 2010 - 11:12

Nano21

Nano21
Modérateur
la mienne a l'éclairage auto mais pas le précablage pour l'électrochrome. pour monter celui de 807 que j'ai récupéré, j'ai pris mon 12v sur le plafonnier

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com