Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1probleme anti démarrage Empty probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:15

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
BONSOIR A TOUS JE souhaite demarrer ma 406 td de 1996 mais j'ai reactiver ce foutu anti demarrage du coup elle ne demarre plus et l'ancien proprio avait le code mais il est decéder il lui l'avait desactiver merci de me donner une solution car ca fais deux jours que je l'ai acheter et j'en ai besoin merci



Dernière édition par 406 trop top!! le Lun 15 Mar 2010 - 22:00, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

2probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:17

Passion406

Passion406
Fondateur
Mégaphone Dysfonctionnement de clavier détecté !!! Marteau

Aller en bas Revenir en haut

3probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:21

bert

bert
V.I.P
y'a la méthode damb',...encore lui What a Face ,il a essayé tous les codes les un après les autres,et il a eu du bol de le retrouver au bout de quelques heures seulement Laughing

Aller en bas Revenir en haut

4probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:27

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
bonsoir j'ai debrancher la batterie une heure mais rien a faire et puis j'ai debrancher les fusibles f11 F12 et ca ne marche toujours pas grrrr il dois bien avoir une solution je vais quand meme pas la jetter ma titine Sad

Aller en bas Revenir en haut

5probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:31

bert

bert
V.I.P
va voir là

http://www.passion406.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=code+antidemarage&show_results=topics

Aller en bas Revenir en haut

6probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:32

vince406

vince406
Modérateur
A part la méthode citée précédemment, il y en a une plus rapide mais un rien plus onéreuse. Tu vas chez Peugeot et tu commandes un calculateur neuf.

Aller en bas Revenir en haut

7probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:34

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
merci et ca vaut combien un calculateur neuf ?

Aller en bas Revenir en haut

8probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:40

Passion406

Passion406
Fondateur
Si tu renseignes ton profil correctement on saura déjà de quelle voiture tu parles, ensuite on pourra te donner un tarif et des renseignements plus précis.

Aller en bas Revenir en haut

9probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:48

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
j'ai modifié mon profil mais je sais juste que c une 1,9 td 90 cv de 1996 svdt avec clim auto detecteur de pluie vitres elec av et ar je l'ai payer 2000euros il y a trois jours et je n'ai pas beaucoup de tunes pour la reparer voila

Aller en bas Revenir en haut

10probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:52

Passion406

Passion406
Fondateur
Voilà une bonne chose de faîte Wink

Pourrais-tu également reprendre ton titre et l'écrire en minuscule comme tous les autres, et avec des accents et de la ponctuation ?
Pour cela cliquer sur le bouton "Editer" de ton premier message et modifier le titre.

Merci.

Aller en bas Revenir en haut

11probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 21:55

bert

bert
V.I.P
a la louche un calculo neuf vaut dans les 1000 euros Laughing

Aller en bas Revenir en haut

12probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:03

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
oula ok d'accord merci et je ne peut pas faire autrement ? genre il y a bien quelque chose qui bloque l'arrivé de gasoil ?Un clapet ou autres ? des fois j'aimerais bien etre un voleur dans ces conditions

Aller en bas Revenir en haut

13probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:06

bert

bert
V.I.P
ben oui ,le calculateur Laughing ,tout est électrique
si pas de code,le calculo n'envoie pas de jus à la pompe de gavage,du coup pas de démarrage

Aller en bas Revenir en haut

14probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:09

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
ok je te remercie et bien je vais éconnomiser pour ce calculateur ,mais je suis dégouter car cette voiture est tres propre , je la kiffe et j'ai pu m'en servir juste un jour et demi sniff

Aller en bas Revenir en haut

15probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:11

bert

bert
V.I.P
tu peu essayer d'en trouver un d'occase "débloqué",si je ne m'abuse

si t'as du bol biff a ça en stock

Aller en bas Revenir en haut

16probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:13

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
oui et qui est bif ? comment puis je le contacter ?

Aller en bas Revenir en haut

17probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:17

bert

bert
V.I.P
il se pointeras tout seul ! Very Happy

sinon envoie lui un mp (dès que t'auras 10 messages)

Aller en bas Revenir en haut

18probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:25

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
BON et bien je te remercie en tout cas je sais qu'avec un nouveau calculateur elle redemarrera c deja bien la panne est trouvé merci de m'avoir éclairer salut Smile

Aller en bas Revenir en haut

19probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Lun 15 Mar 2010 - 22:26

bert

bert
V.I.P
pas d'soucis

Aller en bas Revenir en haut

20probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Mar 16 Mar 2010 - 15:24

Centurion974

Centurion974
V.I.P
parcontre moi j'ai entendu du dire que tout ce passait que dans le boitier c'est a dire que si on prend le boitier d'une autre 406 et qu'on tape le code qui a été enregistrer dans ce boitier et bien sa pourrait redemarrer....

Aller en bas Revenir en haut

21probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Mar 16 Mar 2010 - 15:41

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
je ne pense pas le code doit être enregistré dans le calculo
car le clavier est interchangeable

Aller en bas Revenir en haut

22probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Mar 16 Mar 2010 - 15:48

Centurion974

Centurion974
V.I.P
voila donc si le code est enregistrer dans le clavier sa voudrait dire peut etre que en utilisant un autre clavier il pourrait faire réactivé ce calculateur !

Aller en bas Revenir en haut

23probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Mer 17 Mar 2010 - 11:27

grostoto

grostoto
Membre confirmé
1.9td??

pour moi c'est simplement l'electrovanne qui est codé, mais je peux me tromper...

en général il "suffit" de remplacer l'electrovanne par une non codé.

Aller en bas Revenir en haut

24probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Jeu 18 Mar 2010 - 17:47

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
BONJOUR OUI UN 1,9 TD comment comment contourner le clavier qui est hs par la pompe a injection bosh 460 494 412 444 -8 ? ou se trouve l'electrovanne de la pompe a injection si il y en a une merci a tous

Aller en bas Revenir en haut

25probleme anti démarrage Empty Re: probleme anti démarrage Jeu 18 Mar 2010 - 17:52

406 trop top!!

406 trop top!!
Touriste
a l'arriere de la pompe j'ai des branchemnts de fils si il vous plait a quoi correspondent t'ils il y a deux emplacements de vis ou il y a de la colle silicone que l'ont a du mal a enlever merci de m'eclaircir et en meme temps si vous avez des photos Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit